À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques :D. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

Du publique au 24h du Mans?

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Mulsanne et Arnage ne sont pour le moment pas comprises dans l'ouverture du circuit aux spectateurs (donc pas de billet spécifique) mais apparemment l'ACO travail pour que ces deux zones soient ajoutées.

Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Dom-San a écrit :Après reste à voir justement pour ceux qui ont un avoir qu'est-ce qui va être proposé etc...
Une sorte de bon d'achat équivalent au prix de la place achetée en 2020.
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Le site est un peu en galère, trop de monde :')
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Impossible de faire quoique ce soit, probablement sans moi cette année. Rendez-vous en 2022 ou 2023 selon mes disponibilités...
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Il y avait une belle file d'attente devant le musée ce matin en tout cas (je suis passé devant en allant au travail). 
Pas sûr d'avoir de billet cette année non plus... Après, je n'en ferai pas une maladie. 90 euros pour un évènement franchement minimaliste (même si c'est pas la faute de l'organisateur)...  
si j'ai moyen de choper une place au cours de l'été, je me laisserai peut-être tenter, mais je ne vais pas me battre pour non plus. 
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Et Le Mans dans tout ça ? 
https://www.ouest-france.fr/culture/mus ... 9341d1a13a

"Le gouvernement a décidé une « réouverture des concerts debout à partir du 30 juin […] avec une jauge de 75 % dans les établissements en intérieur, et jauge de 100 % en extérieur », a déclaré la ministre après une réunion à l’Élysée avec les professionnels du secteur."
"Et pour ces concerts demandant le pass sanitaire à l’entrée, le port du masque ne sera plus obligatoire mais recommandé, a-t-elle ajouté, soulignant que cette décision permettait de finaliser la reprise des activités culturelles."

Plus de jauges pour la concerts à partir du 30 juin, masque non obligatoire... A priori, il n'y a pas de différences entre un gros concert en extérieur et les 24H ? 
tonton tigrou
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Voiture : skoda octavia combi

Pour info il reste des places à la billeterie
Mouss'
Pilote Silver
Pilote Silver

Oui... je viens de voir.
Mais j'ai abandonné.
Pas de billet QUE pour le virage Arnage si j'ai bien tout vu...
Perso, je n'avais que la journée du samedi dispo pour ce WE...
Alors 90 euros juste pour quelques heures entre 16h00 et environ 02h' du mat'... même si on est fan... ca fait trop cher de l'heure !
Ce sera donc à la TV...
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
RX8
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : ... fana de rx8

idem pour moi pas de 24 h pour moi .:cry:Il va falloir attendre 2022 pour ce retrouver 
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Ne baissez pas les bras trop vite. D'autres comme vous n'auront probablement pas réussi non plus à se connecter, il y aura peut-être des opportunités à suivre demain.
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Et puis si ça se trouve, il n'y aura plus de jauge d'ici fin août 
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

MichelVaillant a écrit : Et puis si ça se trouve, il n'y aura plus de jauge d'ici fin août 
Heu...
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Michael a écrit :
MichelVaillant a écrit : Et puis si ça se trouve, il n'y aura plus de jauge d'ici fin août 
Heu...
Les jauges sont déjà tombées pour les concerts (avec pass sanitaire). Il n'y a pas de raisons pour qu'il n'en soit pas de même pour les grands évènements sportifs en extérieur... Certains grands festivals en France réunissent autant de monde voire plus que les 24 heures. 

Après, est-ce que l'organisateur verrait d'un bon oeil la fin de la jauge ? Pas sûr. Pas de jauge, c'est le risque de devoir assumer un bide, et ce n'est pas à exclure, entre les congés, l'absence de nombreux étrangers et la situation sanitaire qui, bien que largement améliorée, n'est pas parfaite non plus. 
Mouss'
Pilote Silver
Pilote Silver

Concernant le remboursement des avoir avec le formulaire ACO, vous avez eu des retours depuis vos demandes ?
Moi rien.... (ca fait une semaine).
C'est si lent que ca pour recevoir un "nouveau" formulaire pour diffuser mon RIB ?!?
C'est pas un système automatisé qui traite ce genre de machin ?
ACO "deux points zéro" ?
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
tintinultra76
Pilote Silver
Pilote Silver

Moi non plus pas présent cette année car en congés
Répondre