ADAC GT Masters - Saison 2022

Forums regroupant les différents championnats GT en Allemagne comme le GT Master, DTM, NLS ainsi que les 24h du Nürburgring (toutes catégories).
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Course très chouette à suivre, décidément je préfère largement Hockenheim que le Nurb'.

Lello champion mais pas si facilement que ça après le petit accro entre Gounon et Juncadella et en plus Güven qui a fait un superbe relai et s'impose.

Du coup je pense que la P2 au championnat est un peu plus assurée pour la #91, par contre pour la P3 RDV demain entre la #63 d'Emil-Frey et la #4 de DRT qui a perdu gros sur cette manche


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

+1 pour Hochkenheim, même si feu l'ancien circuit aurait été encore mieux.

Belle année 2022 pour Marciello. L'attaque de Gounon était bien tentée, mais aussi très inattendue à cet endroit.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

J'ai été surpris aussi de son attaque ici, du coup ça les mets en bien mauvaise posture pour la P3 au championnat. Mais bon on verra déjà aux qualifs demain :)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre