IGTC (Intercontinental GT Challenge)

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

On va guetter un peu ça mais sans plus


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Clair que cette course n'annonce pas la joie...
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 386
Inscription : 09 juin 2021, 13:27

C'est surtout le circuit qui ne vend pas du rêve ... Quitte à créer une course d'endurance uniquement pour les GT3 au États-Unis, ça aurait été plus cool de le faire sur un "vrai" circuit. Et c'est pas ce qui manque là-bas.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Le plateau n'a rien non plus de très engageant.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Tant qu'à faire oui, le Glenn aurait été sympa ou au moins 4-5 autres, c'est vrais que finalement à Indy c'est pas ouf.

Mais bon, les 2 488 d'AF Corse arrivent quand-même à s'accrocher 🤡
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

C'est en tout cas la folie dans les tribunes.
:mrgreen:
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 771
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

On espère la même fin de carrière à Bathurst pour cette seconde génération de 991 que pour la première.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Elle va être sympa cette manche à Bathurst avec des teams comme ça :)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 517
Inscription : 04 août 2022, 21:12
Localisation : Tours

https://www.endurance-info.com/auto/article/104635-12h-abu-dhabi-ram-racing-devoile-son-equipage-et-sa-livree
La livrée de l'AMG GT3 du RAM RACING pour les 12h d'Abu Dhabi est sublime et rappelle des souvenirs !!!
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Les engagés pour la dernière manche à Abu-Dhabi pour les 12h du Golf => https://www.gulf12hours.com/#entry-list

Gros line-up chez GruppeM (je vais prendre un filtre à air pour ma futur voiture chez eux :mrgreen: ) pas trop mal aussi chez AF Corse comme d'hab, content de voir aussi de voir Barnicoat sur une 720s
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 517
Inscription : 04 août 2022, 21:12
Localisation : Tours

Oui très belle liste !
Je suis un peu déçu que Porsche et BMW ne soient pas mieux représentés, j'ai longtemps pensé que ce serait la première sortie de WRT.
Mais Ferrari et Mercedes envoient du lourd, et Audi n'est pas mal non plus.
J'aime beaucoup le trio Stolz-Schiller-Al Zubair chez Getspeed. Bon ils ne seront pas favoris mais avec les progrès de Schiller-Al Zubair cette saison ils peuvent créer la surprise, peut-être pas pour la victoire mais pourquoi pas pour un podium.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Je pense que ça aurait été un peu short pour WRT pour une course de 12h, plutôt à Bathurst en février?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Micka3719 a écrit : Je suis un peu déçu que Porsche et BMW ne soient pas mieux représentés, j'ai longtemps pensé que ce serait la première sortie de WRT.
Rien à attendre niveau championnat pour ces deux marques. Et quelles équipes (à part GPx en voisin) auraient bien pu les représenter ?
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 517
Inscription : 04 août 2022, 21:12
Localisation : Tours

Dom-San a écrit : Je pense que ça aurait été un peu short pour WRT pour une course de 12h, plutôt à Bathurst 
https://www.endurance-info.com/auto/article/104798-deux-bmw-m4-gt3-pour-bmw-m-team-wrt-aux-12h-de-bathurst-et-24h-de-dubai
WRT à Bathurst avec deux M4 GT3 c'est confirmé !
Et pour les 12h de Dubai, oui je pensais que GPX et KCMG ou EMA aligneraient une Porsche au moins pour tester des équipages.
Avec le programme des 963, Porsche va devoir aligner de nouveaux pilotes en GT
Répondre