GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2023

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 517
Inscription : 04 août 2022, 21:12
Localisation : Tours

Maro Engel, Luca Stolz et Fabian Schiller sur la Mercedes-AMG n°777 du AlManar Racing by GetSpeed !!!


Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Pour ceux qui veulent suivre les chronos il y a un live timing sur le site de SRO => https://www.gt-world-challenge-europe.c ... -test-2023
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Bien jolie...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 517
Inscription : 04 août 2022, 21:12
Localisation : Tours

Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Arthur Rougier normalement chez CSA Racing, je pense quand même qu'il mérite mieux qu'une équipe débutante...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 517
Inscription : 04 août 2022, 21:12
Localisation : Tours

Dans les noms qui circulent pour remplir les baquets restants, je suis surpris de ne pas voir les noms de Lluc Ibanez et Enzo Joulié qui n'ont quasiment plus rien à prouver en GT4 et mériteraient un volant en GT3.
Et je suis surpris de voir qu'Ulysse De Pauw et P-A Jean n'ont toujours pas de volant en Endurance Cup. J'imagine que ce seront de nouveaux eux sur la Ferrari n°71 engagée par AF Corse en Sprint Cup, mais ils méritent un temps plein. De Pauw roulera en WEC mais je n'ai rien vu pour P-A Jean ?
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Peut-être qu'ils n'ont simplement pas le budget.
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 517
Inscription : 04 août 2022, 21:12
Localisation : Tours

J'avais oublié que P-A Jean et Ulysse De Pauw sont passés Gold, donc normalement ce ne sont pas eux qui seront en Silver chez AF Corse en Sprint Cup...
Je pensais naïvement qu'avec leur titre en Silver Cup ils seraient récompensés par Ferrari en devenant pilotes officiels. Mais pour l'instant sauf si j'ai loupé une info P-A Jean n'a aucun volant dans aucun championnat cette saison après avoir dominé la Sprint Cup l'an passé...
À moins que ce soient bien eux en Silver ? Mais ce ne serait pas logique après leur titre 2022 et leur catégorisation ?
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 386
Inscription : 09 juin 2021, 13:27

Idem, je pensais vraiment que De Pauw et/ou Jean aurait le statut de pilote officiel Ferrari ...

Aucune chance que SRO leur accorde une dérogation pour rouler en Silver Cup. À la rigueur à un des deux pour rouler en Gold Cup mais même là j'y crois pas du tout.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Reema Juffali roulera avec Ralf Aron et Alain Valente
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Dinamic GT en test à Misano :

Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 517
Inscription : 04 août 2022, 21:12
Localisation : Tours

J'aime bien le son de la nouvelle 992 GT3R.
C'est moins hurlant que la 991 et encore moins que la version RSR, mais je trouve que ce son plus rauque est plus proche du son traditionnel du flat-six.

On ne connait toujours pas l'équipage Dinamic en Pro mais Klaus Bahler ne devrait pas en faire partie. Pure Rxcing l'annonce dans son line-up pour l'Endurance Cup avec Sturm et Malykhin.

Bachler est platinum non ? Je pensais que les Platinum ne pouvaient pas faire partie d'un équipage en Bronze Cup ?
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

A. De Leener reste en tout cas chez Dinamic GT.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

En Bronze Cup ils ont droit à un Platinium au mieux, en Endurance c'est au mieux Platine, 1 Silver et 1 Bronze au mieux
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre