LMH - Isotta Fraschini

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1802
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3



RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Elle chante bien, j'aime bien
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Luxecar
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 401
Inscription : 15 mai 2021, 18:27
Localisation : Pas de Calais
Voiture : Mazda

Oui c'est sympa, en tout cas, ils ont fait une sacrée prouesse en peu de temps, en espérant que les performances seront là.
arnage
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 178
Inscription : 10 juin 2021, 10:26

belle auto, dommage qu'elle soit trop tupée LMP1, mais projet sympathique
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1802
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
ChristianR
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 39
Inscription : 14 juin 2021, 22:13

https://www.autohebdo.fr/actualites/end ... u-wec.html

Ca y est, elle est dans la liste des participantes au WEC 2024 ;-)!

Et ce n'est plus VECTOR SPORT, mais le Team français DUQUEINE  qui va l'exploiter en course. Les premiers l'ont d'ailleurs assez mauvaise ...

https://www.autohebdo.fr/actualites/end ... chini.html

https://www.autohebdo.fr/actualites/end ... ilano.html

Hâte de voir son niveau de perfo, en particulier par rapport à la VANWALL & la GLICKENHAUS ...
ChristianR
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 39
Inscription : 14 juin 2021, 22:13

Le lien ci-dessous de la page de présentation de la version "route", ainsi que de la Vidéo où l'on peut la voir évoluer (plaisir rare sûrement) :

https://fr.motor1.com/news/695649/isott ... W6CIQDGiO0
ChristianR
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 39
Inscription : 14 juin 2021, 22:13

Premier roulage pour le duo Isotta Fraschini - Duqueine au PORTUGAL :
https://www.autohebdo.fr/actualites/end ... tugal.html
Avatar de l’utilisateur
Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 315
Inscription : 07 avr. 2022, 08:33
Localisation : Le Mans
Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb

Glinkenhaus ......... Vanwall ........Isotta Frashini...... ????? Comme déjà dis sur EI, les petits constructeurs d'hypercar, Glinkenhaus et Vanwall, n'ont pas été vraiment récompensés de leurs efforts ni du fait qu'ils aient, quand même, construit par eux même une hypercar.
Ils n'ont pas, non plus été très aidés par les législateurs et la BoP pour une mise au niveau des usines !!!
J'espère pour Isotta Frashini et pour le Team Duqueine que la règle du "jamais 2 sans 3" ne sera pas d'actualité !!!!
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1802
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Dt I Can a écrit : Glinkenhaus ......... Vanwall ........Isotta Frashini...... ????? Comme déjà dis sur EI, les petits constructeurs d'hypercar, Glinkenhaus et Vanwall, n'ont pas été vraiment récompensés de leurs efforts ni du fait qu'ils aient, quand même, construit par eux même une hypercar.
Ils n'ont pas, non plus été très aidés par les législateurs et la BoP pour une mise au niveau des usines !!!
J'espère pour Isotta Frashini et pour le Team Duqueine que la règle du "jamais 2 sans 3" ne sera pas d'actualité !!!!
En 2022, Glickenhaus a été plus qu'aidé car on est carrément sortis des critères définis par la BoP pour qu'ils tiennent le coup...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 648
Inscription : 14 mai 2021, 21:31
Localisation : Paname

Nordschleife a écrit :
En 2022, Glickenhaus a été plus qu'aidé car on est carrément sortis des critères définis par la BoP pour qu'ils tiennent le coup...
Tout à fait, et il ne faut oublier que la Vanwall 680 etait tout de même une belle merguez malgré l'année qu'ils avaient passé à faire des tests.
Les partenaires de Glickenhaus ont conçu une belle et fiable voiture mais celle-ci n'a pas évolué d'un Yota pendant toutes ces années.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Tique a écrit :
Nordschleife a écrit :
En 2022, Glickenhaus a été plus qu'aidé car on est carrément sortis des critères définis par la BoP pour qu'ils tiennent le coup...
Tout à fait, et il ne faut oublier que la Vanwall 680 etait tout de même une belle merguez malgré l'année qu'ils avaient passé à faire des tests.
Les partenaires de Glickenhaus ont conçu une belle et fiable voiture mais celle-ci n'a pas évolué d'un Yota pendant toutes ces années.
Pas évolué d'un Jota tu veux dire?

Ok ok je sors -->[]
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1802
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Il ne devrait pas y avoir de seconde voiture au Mans.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 519
Inscription : 04 août 2022, 21:12
Localisation : Tours

Antonio Serravalle, pilote canadien de 21 ans en Indy Lights, est le dernier pilote annoncé sur l'Isotta aux côtés de Jean-Karl Vernay et d'Alejandro Garcia.
J'espère pour eux qu'au moins la voiture est bien née...
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Je connais pas du tout ce pilotes, pour ce qui est des 2 autres, pas convaincu non plus.

Donc ouais, faudrait que la voiture soit bien née, et la BoP avantageuse :mrgreen:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre