Comparatif GT3-GT4 Autohebdo

Venez partager ici différents médias (vidéos, photos, livres, visites, etc..) relatifs à l'Endurance ou aux courses de GT
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1727
Inscription : 30 mai 2021, 00:56



Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

(Petite parenthèse, je me suis permis de modifier ton post pour afficher directement la vidéo, j'ai changé ça aujourd'hui et mis à mon post d'aide que maintenant :oops: du coup pour la "nouvelle" méthode => viewtopic.php?f=7&t=14)

Sinon pour réagir à la vidéo j'avoue que j'ai tendance à regarder plus facilment les courses de GT3 que GT4 mais ces GT4 elles doivent être terribles à la conduite
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1727
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Merci. Effectivement, la vidéo s'affichait dans le preview, mais pas dans le post ?

Autrement, suis d'accord avec toi pour les courses. Après, ce sont surtout des gentlemen en GT4, qui ont aussi un sens de l'attaque plus mesuré que les pros en GT3. Cela n'enlève rien aux qualités de ces autos.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1217
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Plus que la différence entre les deux, c'est l'évolution des deux catégories qui est impressionnante lorsqu'on repense aux débuts des GT3 et GT4 !
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Michael a écrit : Merci. Effectivement, la vidéo s'affichait dans le preview, mais pas dans le post ?

Autrement, suis d'accord avec toi pour les courses. Après, ce sont surtout des gentlemen en GT4, qui ont aussi un sens de l'attaque plus mesuré que les pros en GT3. Cela n'enlève rien aux qualités de ces autos.
Oui la balise [youtube] n'était plus prit en compte pour je ne sais quelle raison du coup j'ai fait un peu en avance la modification que je prévoyais de faire un peu plus tard ^^

Et oui, d'une manière générale que je pense que c'est voitures où ils peuvent un peu plus "joué" avec
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre