Le Nürburgring en Logan

Venez partager ici différents médias (vidéos, photos, livres, visites, etc..) relatifs à l'Endurance ou aux courses de GT
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Franchement, une Logan se trouve en démol' sans trop de soucis je pense, après reste l'acquisition des différentes pièces éventuellement.

Et sauf erreur ce n'était pas le moteur de la Logan non? Ils avaient pas fait un swap?

Pas convaincu par cette explication


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1799
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Je comprends pas non plus que la raison précisée soit le moteur car effectivement la voiture est irréparable.

D'ailleurs le moteur je ne comprends pas non plus, c'est un 2.0 Renault qui n'est pas si compliqué non plus à trouver s'ils voulaient repartir sur une nouvelle Dacia...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Dominique
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 407
Inscription : 03 juin 2021, 21:44

Bonjour,
RIP Logan, elle était aux 2/3 de son premier tour que les leaders lui en prenaient déjà un à partir de 15'05. Faut pas craindre les courants d'air :lol:

Dominique
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

C'est claire que là t'as intéret à serrer les fesses un bon coup
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre