Grand concours photo 2022-2023 - 17eme session

Partagez ici vos plus beaux clichés où les plus beaux trouvés sur internet.
Avatar de l’utilisateur
TetsuAyami
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 962
Inscription : 02 juin 2021, 22:54
Localisation : en BRETAGNE
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Hello à Tous,

J'étais en train de voter hier soir mais en pleine rédaction, mon ordi a fait le con... Et donc, ce soir, le voici :

1er -- n°6 Ludo => un beau ras du sol, c'est très beau, et il y a une atmosphère qui se dégage... Aussi je veux bien que l'on me fasse découvrir ce spot dans quelques jours... Un grand Bravo :-D

2nd -- n°1 Sylvain-vain => culs, casque dans rétro, belles nuances de couleur, angle sympa... Ben c'est good ça... :-D

3ème -- n°4 blade => j'ai jamais fait le pesage sous cet angle là, mais je crois que je vais me joindre à la fête de ce côté-là cette année tiens... ;)

4ème -- n°3 Denis47 => joli spot que je n'arrive pas à identifier... En effet gros potentiel pour ce genre de sujet... ;)

5ème -- n°2 Achel => gros dilemme, si je vote pour l'ambiance, c'est clair c'est numberOne, mais si je vote pour la qualité du cliché, c'est numberOne mais dans le sens inverse... Et donc je suis au regret, mais c'est un concours et donc je vote pour la qualité, et ici c'est vraiment trop trop juste... Et Hugues tu m'as, tu nous as, habitué a tellement de missile, qu'ici c'est indigne de "l'artiste"... Il y a des carrés de pixel un peu partout, le cul de la nine-eleven est dans un brouillard de poussière numérique, et les contours de la bête ne sont point net... En tout cas on sera surement sur le spot ensemble cette année, car je vais tenter ça car j'en ai vu des comme ça au Concours "Sarthe Endurance Photo" (d'ailleurs concernant ce concours, devinez quoi ?? 8-)...), ben ça m'a grave donner envie du challenge... ;)

Un grand BRAVO à TOUS... :wink:

Me manque un vote : Ludo... :idea: + d'autres si il y a des envies... Puis j'aimerai lancé la 18ème et dernière dans la foulée...


Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1245
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

En effet, on y retrouve une photo qu'on connait sur ce concours !!!... et qui aurait mérité d'être un poil mieux classée à mon goût ;)
Avatar de l’utilisateur
TetsuAyami
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 962
Inscription : 02 juin 2021, 22:54
Localisation : en BRETAGNE
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Merci Sylvain...

5ème c'est vrai, mais franchement pour avoir vu en vrai les clichés et discuté avec les "artistes" ben  j'suis pas mécontent... Eh puis VIP cette année du coup... ;)

C'est la class non ? 8-) :mrgreen:
Image

Et en prime ils ont offert le cadre, un beau 50x70... Franchement c'est cool de participer et je remet ça cette année du coup...
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1245
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

Oui la classe :-D ... Pour avoir fait toutes les galeries cet après midi, y avait de la concurrence quand même !!
Et du coup, VIP, ça donne quoi ?!
Avatar de l’utilisateur
TetsuAyami
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 962
Inscription : 02 juin 2021, 22:54
Localisation : en BRETAGNE
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Yep pas loin de 1000 photos...

Et du coup, accès paddock + loge du département au-dessus de la pitlane, et bien entendu l'Enceinte Générale (mais ça j'avais déjà avec mon GreenTicket)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

TetsuAyami a écrit : Yep pas loin de 1000 photos...

Et du coup, accès paddock + loge du département au-dessus de la pitlane, et bien entendu l'Enceinte Générale (mais ça j'avais déjà avec mon GreenTicket)
P'tain faut que je me mette à la photo!
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
TetsuAyami
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 962
Inscription : 02 juin 2021, 22:54
Localisation : en BRETAGNE
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Ben Dom, tu seras des notre cette année, que serai notre Rdv sans notre hébergeur quand même... ;)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Oui Mr, et cette fois avec un abo mobile avec 4G illimité en Europe, ce sera un peu plus pratique pour la communication :mrgreen: (parce que les wifis publiques sur le circuit voilà quoi :lol: mais cela dit avec autant de monde je crains une saturation des antennes 4G également mais on verra :D )
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1245
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

TetsuAyami a écrit : Yep pas loin de 1000 photos...

Et du coup, accès paddock + loge du département au-dessus de la pitlane, et bien entendu l'Enceinte Générale (mais ça j'avais déjà avec mon GreenTicket)
En effet c'est carrément cool !!!

Bon avant de prétendre participer on va déjà essayer de faire de bonnes photos, et je suis remonté comme un coucou :mrgreen:
Ludo
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 183
Inscription : 06 juil. 2022, 11:45
Localisation : Magny le Hongre
Voiture : Audi TT

Le vote du retardataire :-D
1 : #2 Achel
2 : #1 Sylvain
3 : #5 Tetsu
4 : #4 Blade
5 : #3 Denis47
Ludo 8-)
Avatar de l’utilisateur
TetsuAyami
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 962
Inscription : 02 juin 2021, 22:54
Localisation : en BRETAGNE
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce 17ème concours 2022/2023 ayant pour thème : DES CULS

Le grand gagnant est Ludo avec 44 points

2: Sylvain-vain avec 41 points
3: Achel avec 38 points
4: TetsuAyami avec 26 points, ex aequo avec blade mais devant au nbre de 3ème place
5: blade avec 26 points ex aequo avec TetsuAyami
6: Denis47 avec 23 points

Bravo Ludo ! Tu as l’honneur de choisir le thème de la prochaine et dernière session de l'année, la 18ème, du CONCOURS EnduranceForum 2022/2023… Et qui sera une Bonifiée avec les résultats en direct au Mans...

Rappel de la photo gagnante :
Image
Dernière modification par TetsuAyami le 28 mai 2023, 14:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TetsuAyami
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 962
Inscription : 02 juin 2021, 22:54
Localisation : en BRETAGNE
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Bravo Ludo, et pas de soucis pour le retard...
Bravo à Tous...

Attention la prochaine sera la dernière, elle sera rapide, car l'idéal serai de poster avant le weekend du TestDay (ou même un peu + tôt), et de voter avant la soirée du vendredi au Mans, où l'on pourrai prévoir une délocalisation dans un "troquet" (on a peut-être un point de chute sur Arnage...:mrgreen:) pour annoncer les résultats...

En tout cas, elle est bonifiée cette 18ème session... :-D
Avatar de l’utilisateur
Titounet
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 869
Inscription : 20 juil. 2022, 18:18

Le forum a hérité d'une jolie bannière ! :)
Répondre