Mais la GR010 prend chère quand-même, en espérant que ça n'influence pas trop sur l'usure de leur pneus (oui pour ma part vive Toyota et aller Toyota
Par contre vaudrait mieux pour le législateur de ne pas remodifier ça après les essais..
Clairement là on est reparti sur 2 où 3 changements d'ici le départ...Carrera a écrit : Franchement j'ai beaucoup de doutes sur le fait que ça ne bouge pas à nouveau pendant la semaine. Les plus pénalisés vont gueuler, et ceux qui ne seront toujours pas au niveau viendront aussi mettre leur grain de sel.
C'est la limite du choix d'une BOP. Soit on va jusqu'au bout du système avec des ajustements quasi permanents, soit on s'en passe. Mais la BOP simulée avant la saison, ça n'a pas fonctionné, il faut l'admettre.
Ce qu'ils appellent le parking Panorama maintenant c'est ça?François a écrit : Je reviens sur mes histoires de billetterie : il y en a qui ne sont pas membres ACO et qui ont trouvé des places pour le Parking Rouge ? Quand je me suis connecté cette année je n'ai trouvé que le Parking Expo, ce qui est mieux que rien mais frustrant car je vais au Rouge depuis 20 ans...
Sur le net je n'ai trouvé aucune place en (re)vente !
Il m'a semblé en voir lorsque je me suis connecté à la mise en vente des parkings, mais me concernant, par rapport à mon lieu de camping, j'ai plutôt opté pour un Expo. Après tout est parti très très vite et même le Mulsanne/Arnage est complet, je n'ai jamais vu ça.François a écrit : Je reviens sur mes histoires de billetterie : il y en a qui ne sont pas membres ACO et qui ont trouvé des places pour le Parking Rouge ? Quand je me suis connecté cette année je n'ai trouvé que le Parking Expo, ce qui est mieux que rien mais frustrant car je vais au Rouge depuis 20 ans...
Sur le net je n'ai trouvé aucune place en (re)vente !
Merci, comme ça c'est plus moi le petit dernierMicka3719 a écrit : Je me suis peut-être un peu (beaucoup) emballé sur les parkings gratuits. Quand le site indique de 7h à 19h pour le samedi et dimanche, c'est certainement du samedi 7h au dimanche 19h.
Erreur de débutant ce sont mes premières 24h ^^