24h du Mans 2023 - 10/11 juin

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Comme tu veux, oui vous pouvez créer un sujet dédié qui traitera + des sujets pour les gens sur place, pas de soucis :)


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
TetsuAyami
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 959
Inscription : 02 juin 2021, 22:54
Localisation : en BRETAGNE
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Dominique, en fait pour voir les nouveaux messages depuis la dernière connexion, il suffit juste de cliquer sur la flêche verte devant le titre du topic et ça t'emmène au premier message que tu n'as pas lu... ;)

Il ne vaut peut-être mieux pas créer un nouveau sujet qui ferai double emploi non ? :idea:

Aaah mais rdv sur place... :mrgreen:
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1728
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Dom-San a écrit : Comme tu veux, oui vous pouvez créer un sujet dédié qui traitera + des sujets pour les gens sur place, pas de soucis :)
Le sujet "Camping", qui existe déjà, est peut-être le mieux adapté ? 
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1728
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Pour suivre le pesage demain :

Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Michael a écrit :
Dom-San a écrit : Comme tu veux, oui vous pouvez créer un sujet dédié qui traitera + des sujets pour les gens sur place, pas de soucis :)
Le sujet "Camping", qui existe déjà, est peut-être le mieux adapté ? 
Ça peut aussi, mais en vrais moi c'est assez égal, on peut mettre un post "claire et précis" pour les discussions propre au "sur place", village, camping, point de RDV etc.. pour moi y a pas de problèmes :)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Dominique
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 407
Inscription : 03 juin 2021, 21:44

TetsuAyami a écrit : Dominique, en fait pour voir les nouveaux messages depuis la dernière connexion, il suffit juste de cliquer sur la flêche verte devant le titre du topic et ça t'emmène au premier message que tu n'as pas lu... ;)

Il ne vaut peut-être mieux pas créer un nouveau sujet qui ferai double emploi non ? :idea:

Aaah mais rdv sur place... :mrgreen:
Bonjour,
Je connais et ce n'est pas le problème, c'est juste pour avoir un sujet plus clair dès la première page. Puisque le boss est ok, gigot !
Dominique
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1799
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Steven Thomas remplace John Farano chez Tower Motorsports
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1728
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Matinée Pesage :

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 771
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Ça met l'eau à la bouche ! Hâte d'y être demain
Avatar de l’utilisateur
MichelVaillant
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 479
Inscription : 30 mai 2021, 11:36

Les terrasses de la place de la République ont bien fonctionné, vue la chaleur :mrgreen:

Beaucoup de monde en fin d'après-midi pour saluer l'arrivée des Peugeot et de la Nascar. 
Peugeot a distribué un kit de montage de maquette en papier de la 9X8. 
A propos de modèles réduits, les miniatures Spark sont passées à 80€ l'unité, ça devient du délire :?
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1728
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Et 199€ au 1/18ème.
Avatar de l’utilisateur
MichelVaillant
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 479
Inscription : 30 mai 2021, 11:36

On se dirige vers une semaine du Mans très chaude et ensoleillée

Vu la foule qu'il va y avoir cette année je me demande si je n'aurais pas préféré de la pluie et un peu de fraîcheur. Les deux dernières éditions du Mans Classic, caniculaire, n'étaient pas les plus agréables...
Pascal29
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 83
Inscription : 30 mai 2021, 18:14
Localisation : Finistère
Voiture : Expert

Pareil, 2017 était pas mal aussi.on était plus à la recherche d’ombre qu’à suivre la course. Le plus agréable c’était la nuit.Mais bon ,un Breton,passé 20 degrés, il a trop chaud 😅
Avatar de l’utilisateur
Denis47
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 589
Inscription : 15 mai 2021, 19:27
Localisation : Lot et Garonne

Bonjour,quelqu'un a t'il reçu ce mail de l'ACO concernant le retrait des billets de parking,je viens de loin,il me semble que ce n'est pas proche du circuit.
Ils devait les envoyer par poste,rien reçu,ça m'a l'air un peu le bordel cette organisation !!
Image
François
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 94
Inscription : 14 juin 2021, 15:08

J'ai reçu le même mail. Incroyable, toujours plus loin dans la médiocrité l'ACO. C'était trop simple de faire fabriquer des autocollants à l'avance ?!? Et pourquoi ne pas faire comme avant, les donner à l'entrée des parkings ?

Depuis Paris, c'est un très léger détour. Mais combien on va être à faire la queue samedi matin ? Bref, il faut rajouter 1h au temps de trajet...

Je vais voir si jamais je peux récupérer ce fameux autocollant à leur boutique de Paris...
Répondre