GT3 - Ford Mustang GT3

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1245
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

Après je parle uniquement de ce qui roule au Mans !!.... Dans les séries GT ça ne me pose pas plus de problème que ça


Avatar de l’utilisateur
Luxecar
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 400
Inscription : 15 mai 2021, 18:27
Localisation : Pas de Calais
Voiture : Mazda

Moi cette Mustang GT3, je la trouve superbe, j'ai hâte de la voir en piste. J'espère juste que les perfos seront au rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Titounet
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 869
Inscription : 20 juil. 2022, 18:18

Dom-San a écrit : Arrêtez de parler de la Ford GT 😭

Qu'est-ce que je donnerais pas pour la revoir en compétition...

+1 !

Et cette MUSTANG ne me donne pas envie ... 
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

En soit ça me réjouis quand-même parce que ça fait une GT3 de plus, et non-européenne (il y en a assez de ce côté-là je trouve) mais après à voir si nous en verrons dans les championnats ici. Mais la Ford GT en GT3 restera un fantasme :mrgreen:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Titounet a écrit :
Dom-San a écrit : Arrêtez de parler de la Ford GT 😭

Qu'est-ce que je donnerais pas pour la revoir en compétition...

+1 !
On peut espérer que les collectionneurs qui les ont rachetées les fassent re-rouler un jour dans le cadre de courses historiques.
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

La voiture va commencer à rouler ce mois-ci !
https://sportscar365.com/lemans/wec/mus ... -DZDoSzQ6g
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 517
Inscription : 04 août 2022, 21:12
Localisation : Tours

La Mustang serait présentée au Mans le 9 juin !
J'imagine pendant le défilé des autos du centenaire pour montrer les autos du passé mais aussi du futur !


Avatar de l’utilisateur
Luxecar
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 400
Inscription : 15 mai 2021, 18:27
Localisation : Pas de Calais
Voiture : Mazda

Alors là je kiffe, la Mustang au 24h du Mans ou au Nurb et même mieux à Spa, j'ai hâte de voir ça et je ne boude pas mon plaisir. En plus pour ceux qui roulent en Audi, il y a peut être un coup à faire, vu qu'à la fin de l'année la marque aux anneaux fera disparaitre simultanément ça GT3, GT4 et TCR.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Luxecar a écrit : Alors là je kiffe, la Mustang au 24h du Mans ou au Nurb et même mieux à Spa, j'ai hâte de voir ça et je ne boude pas mon plaisir. En plus pour ceux qui roulent en Audi, il y a peut être un coup à faire, vu qu'à la fin de l'année la marque aux anneaux fera disparaitre simultanément ça GT3, GT4 et TCR.
Ah bon? :mrgreen:

Non honnêtement j'ai des doutes aussi mais Laurent, je trouve, a tendance à plutôt insinuer que finalement, pas forcément et ce n'est pas acté.

Comme pour la Corvette, j'espère qu'on en aura quelques-unes en Europe, avec tous les championnats ou tu peux rouler en GT3.. mais déjà en avoir en WEC, et donc au Mans et les autres courses en Europe, ce serait déjà un bon début
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Luxecar
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 400
Inscription : 15 mai 2021, 18:27
Localisation : Pas de Calais
Voiture : Mazda

Dom-San a écrit :
Luxecar a écrit : Alors là je kiffe, la Mustang au 24h du Mans ou au Nurb et même mieux à Spa, j'ai hâte de voir ça et je ne boude pas mon plaisir. En plus pour ceux qui roulent en Audi, il y a peut être un coup à faire, vu qu'à la fin de l'année la marque aux anneaux fera disparaitre simultanément ça GT3, GT4 et TCR.
Ah bon? :mrgreen:

Non honnêtement j'ai des doutes aussi mais Laurent, je trouve, a tendance à plutôt insinuer que finalement, pas forcément et ce n'est pas acté.

Comme pour la Corvette, j'espère qu'on en aura quelques-unes en Europe, avec tous les championnats ou tu peux rouler en GT3.. mais déjà en avoir en WEC, et donc au Mans et les autres courses en Europe, ce serait déjà un bon début
Je ne suis pas abonné et donc je n'ai pas lu l'article de EI, mais si Audi reste en GT et TCR, j'en serai le premier ravi. Maintenant pour les teams qui ne sont pas semi officielles, l'option Ford (tout comme Chevrolet, Lexus/Toy ou Nissan) peut s'avéré payante.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

En soit on apprend pas grand-chose sur l'article, à part que Reinke dit que ce n'est que des rumeurs et qu'ils s'intéressent au WEC / Mans dès 2024 pour la R8

Donc à voir, il faudra voir aussi les support que les teams en Europe pourront avoir de Ford par exemple, Corvette semble vouloir "s'installer" en Europe pour leur Z06 GT3 pour faciliter la gestion sur ce continent, à Ford de faire de même si ce marché les intéresse, ce qui sera probablement le cas vu le nombre de teams / championnats GT3 ici
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Steed
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 118
Inscription : 14 juil. 2021, 19:46
Voiture : A110 Pure

Pour Audi en GT, Laurent en a aussi parlé dans le streaming de début de semaine.
Suite d’une conversation qu’il a eu avec un responsable d’Audi lors des 24H du Nürbürgring.
Mais on sait tous qu’audi peut changer d’avis très rapidement (arrêt du LMP1, de la LMDh) …
Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 353
Inscription : 03 juin 2021, 12:24
Voiture : Type R

Certes, mais avec le GT3, Audi a un business model qui marche et génère des revenus!
arnage
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 178
Inscription : 10 juin 2021, 10:26

ce n'est pas le sujet Ford en GT3 , ici ? parce que Audi ....
Avatar de l’utilisateur
Jack Pininfarina
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 149
Inscription : 30 mai 2021, 17:02
Localisation : Quelques part dans l'univers...

C'est Proton qui engagera les Fords en WEC en 2024. Surprenant vu qu'ils sont liés à Porsche depuis des années...

Verra-t-on des Fords aussi en ELMS sachant que ces dernières années, Proton a l'habitude faire le double engagement WEC/ELMS avec ses voitures ? C'est la question que l'on peut se poser...
Image
Répondre