Courage les copains, on croise les doigts pour ça aille vite cette histoire de tickets
Ok donc c'est pas une blague ce mail... purée mais c'est quoi cette organisationFrançois a écrit : J'ai reçu le même mail. Incroyable, toujours plus loin dans la médiocrité l'ACO. C'était trop simple de faire fabriquer des autocollants à l'avance ?!? Et pourquoi ne pas faire comme avant, les donner à l'entrée des parkings ?
Depuis Paris, c'est un très léger détour. Mais combien on va être à faire la queue samedi matin ? Bref, il faut rajouter 1h au temps de trajet...
Je vais voir si jamais je peux récupérer ce fameux autocollant à leur boutique de Paris...
Appelle-les d'abord. A part vendre des produits dérivés, ils n'en savent souvent pas beaucoup plus que ce qui est indiqué au grand public (de leur propre aveu).François a écrit : Je vais voir si jamais je peux récupérer ce fameux autocollant à leur boutique de Paris...
Oui bien sûr, j'ai appelé l'ACO : réponse négative. J'en ai quand-même profité pour les féliciter.Michael a écrit :Appelle-les d'abord. A part vendre des produits dérivés, ils n'en savent souvent pas beaucoup plus que ce qui est indiqué au grand public (de leur propre aveu).François a écrit : Je vais voir si jamais je peux récupérer ce fameux autocollant à leur boutique de Paris...
Les 963 sont loin en fin de matinée.Michael a écrit : Reprise de la séance. Les 963 à l'abordage.
Beaucoup d'autos en piste.