Bonsoir à tous,Achel a écrit :JohnBDoFresh29 a écrit : Bonjour à tous,
Jolies les premières publications. Je suis "bluffé" par vos vitesses de travail. Je vais essayer de faire mieux l'an prochain.
La question que tu dois te poser, c'est Pourquoi moi John, je travaille avec des vitesses aussi élevées ?
- Parce que je travaille toujours en automatique
- Parce que je savais pas que l'on pouvait descendre en-dessous de 1/500
- Parce que j'aime bien les roues figées
- Parce que j'ai toujours fait comme ça
- Parce que je sais pas bien comment ça fonctionne tout ça et que je suis un peu perdu entre diaphragme, ISO, obturation, profondeur de champs, tout ça
- Parce que j'aime pas quand je rate une photo
- Parce que les voitures ça va trop vite
Liste exhaustive bien sûr. Mais sache qu'à chaque interrogation, on pourra t'aider. Bien sûr, comme le suggère Lou, il te faudra t'exercer sur n'importe quoi qui bouge plus vite que toi. Et c'est la force du numérique par rapport à l'argentique. Tu peux essayer plein de réglages, faire plein de tests, tu t'en fous, tu n'auras ni développement ni planche contact à payer !
Je ne me pose aucune question Achel (et tu me vexes un peu sur tes 2 premiers "Parce que" . La réponse je l'ai, et Achel Junior l'a dit. Il faut oser mais je suis trop "frileux" parce que je ne maitrise pas le geste d'accompagner les voitures pour avoir des filés corrects. Je verrai ça à la prochaine édition, si j'arrive à avoir une place enceinte générale. J'ai encore un peu de temps (pas membre ACO et pas sarthois ...). J'espère que j'aurais le plaisir de vous croiser sur le circuit l'an prochain pour en discuter et prendre de vos conseils.
Bonne soirée à tous.