Héé oui, la Supra #36 du TOM's a été titré ce matin après une course à sacré suspense.
Sur les positions de départ, la Z #3 en pôle et la Supra #36 en 3ème place, la Z était championne avec Chiyo et Takaboshi, et ça été le cas pendant une petite 20aine de tour, Tsuboi sur la Supra ne parvenant pas à dépasser Matsushita sur la NSX #17 du Real Racing mais Tsuboi a finalement pu passer, quelques tours avant les arrêts.
Pluie fine, pluie un peu plus soutenue, on a eu droit à tout mais tout le monde est resté sur ses roues malgré tout, à part Takaboshi sur la Z, qui "offre" le titre à Tsuboi et Miyata, mais même si il avait terminé, et donc gagné la course, Miyata serait resté 2ème et ça n'aurait pas suffit pour le titre, ils auraient finis à 1 pt de la Supra.
En GT300 on pouvait espérer aussi du suspense avec la pôle de la GR86 du muta Racing, réduisant l'écart à 19 pts sur la Supra de Saitama Toyopet, mais le suspense n'a pas été si grand que ça, la GR86 se faisant prendre par la Huracan #88 du JLOC racing assez rapidement, et dans tous les cas la Supra de Saitama n'a jamais quitté les points et par conséquent leur assurait le titre.
Comme d'hab la course a été super sympa à suivre malgré l'horaire encore plus tôt que d'habitude (5h ), ça se sera finalement joué à la dernière course, comme souvant.
Miyata devient donc le 5ème pilote a être titré en Super GT et Super Formula sur une même saison. Si il ira bien en WEC la saison prochaine avec ASP, il faudra le surveiller de près.
Super GT - Saison 2023
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)