J'ai suivi au max la course mais je n'avais pas vu le crash du début,ils s'en sortent plutôt bien.
24h de Spa - 31 juillet / 1er août
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
J'ai passé les 20 dernières minutes de course debout derrière mon PC ^^
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'espère que t'auras profiter un peu de la course quand-même malgré les restrictionsMichael a écrit : Rien à faire, c'est cuit pour accéder au paddock. Allez, retour en France...
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Oui, franchement heureux d'avoir remis les pieds sur ce beau circuit. Et que dire des Ardennes, son panorama, de la ville de Spa, magnifique. Il faudra revenir jouer les touristes à une prochaine occasion, voire un roadtrip. Certains coins portent malheureusement encore les stigmates des récentes catastrophes, et la route ne fut pas toujours simple à trouver. On pardonnera pour le coup les impressionnants rideaux de pluie qui vous tombent dessus sur les grands axes, pour voir du soleil 100m plus loin, et ces mêmes grands axes toujours en travaux (on a l'impression qu'ils n'ont pas avancé depuis l'an dernier !)Dom-San a écrit :J'espère que t'auras profiter un peu de la course quand-même malgré les restrictionsMichael a écrit : Rien à faire, c'est cuit pour accéder au paddock. Allez, retour en France...
En ce beau lundi de "lendemain de...", toujours difficile, quelques choses à retenir avec le regard du spectateur lambda :
- finalement, nous avons été assez libres dans nos mouvements : pas de bulles (ou alors j'ai commis des infractions, et il n'y avait pas de buvettes en zone 2),
- peu de contrôles : nullement besoin de présenter une CNI, parking finalement pas obligatoire (pas super pour ceux qui ont payé, suivant ainsi les instructions),
- déçu de ne pas avoir pu accéder au paddock, même une heure après la podium. En "forçant" un peu, il y aurait eu possibilité, mais la sagesse l'a emportée,
- les belges, toujours aussi sympathiques, toujours prêts à aider ; public calme et respectueux. A noter qu'il y a avait peu de monde le dimanche, et peu de plaques françaises sur le parking.
Je posterai quelques photos (pas top qualité) sous peu.
- Dom-San
- Site Admin
Cool le retour
ça peut peut-être donné une indication pour les 24h du Mans aussi, t'as mis combien de temps pour y aller?
Mais en effet d'après les retours y avait pas vraiment de quoi faire autre que la course (buvette, boutiques, etc...) mais ça doit rester tout de même sympa, j'y suis jamais allé à Spa, ni F1, WEC ou autre mais c'est dans la "to do list" évidemment
ça peut peut-être donné une indication pour les 24h du Mans aussi, t'as mis combien de temps pour y aller?
Mais en effet d'après les retours y avait pas vraiment de quoi faire autre que la course (buvette, boutiques, etc...) mais ça doit rester tout de même sympa, j'y suis jamais allé à Spa, ni F1, WEC ou autre mais c'est dans la "to do list" évidemment
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Dom-San
- Site Admin
Ah quand-même quelques bonnes heures.
Mais en effet, marchands ou pas ça doit rester un incontournable a faire au moins 1 fois
Mais en effet, marchands ou pas ça doit rester un incontournable a faire au moins 1 fois
- tonton tigrou
- Pilote Bronze
- Voiture : skoda octavia combi
idem pour ma part, il faut que je le fasse un jour
- Dom-San
- Site Admin
Et petite stat HS, avant le début de la course samedi on était à 1650 vues sur ce post en tout, dimanche soir on était à un peu plus de 2000, ça a été un minimum actif ici
Ca fait bien plaisir de voir que le GT3 intéresse, du moins pour les 24h.Dom-San a écrit : Et petite stat HS, avant le début de la course samedi on était à 1650 vues sur ce post en tout, dimanche soir on était à un peu plus de 2000, ça a été un minimum actif ici
Ce soir, on débrieffe : https://www.endurance-info.com/auto/art ... soir-20h45
- Dom-San
- Site Admin
Et à commencer par moi au dela du fait que je suis passioné de voiture et que je suis la F1 de 2003, il y a à peine 1 an et demi rien que l'Endurance c'était très vague pour moi, le GT aussi. Tu me parlais de Oreca, GTE Pro, GTE Am, BoP, écurie cliente, FFSA GT, IMSA, etc... je connaissais vraiment pas plus que ça, quelques soirée à faire le tour des sites pour comprendre et assimiler tout ça et clairement j'ai croché, avant ça la F1 était le seul sport auto que je suivais vraiment et avec beaucoup d'intéret. Histoire d'avoir un peu plus de "culture", depuis un certains temps je regarde les replay de toutes les course du WEC depuis 2016 (c'est long ) et j'ai aussi déjà regardé les replays du GTWE Sprint et Endurance 2019 et 2020
Et yes on se donne RDV sur le live tout à l'heure
Et yes on se donne RDV sur le live tout à l'heure
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
Suis pas abonné, je peux pas lire l'articleNordschleife a écrit : Pour Sportscar365.com c'est clair et net :
https://sportscar365.substack.com/p/opi ... neups-need