Le Mans Ultimate
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Les boxs complètement vide, tel F1 2002 sur PS2 ça a vraiment le dont de casser l'immersion
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
Ceux qui vont le prendre assez rapidement après sa sortie, volontier un petit retour pour voir comment ça se présente un peu
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
-
- Pilote Silver
Perso, ça sera dès demain mais pas sûr de beaucoup y jouer avant que la VR soit dispo ... J'arrive plus à conduire convenablement sur écran
- Dom-San
- Site Admin
C'est prévu et planifié déjà le portage en VR?
-
- Pilote Silver
Oui, plus tard pendant l'early access
Bon, premières impressions après 1h30 ingame. Je précise que j'ai une petite config et que jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais conduit ni une GTE, ni une LMP2, ni une Hypercar
Jeu très gourmand, je n'arrive pas à passer le cap du low en graphismes pour espérer un jeu stable... La marche entre low et medium est énorme. En cherchant un à un les réglages, je trouverais peut-être un mix optimal. A voir aussi avec les patch à venir. Donc de la à vous dire si le jeu est beau ou pas... Au lancement, avec des réglages pas adaptés mais plutôt vers le high, ça semblait assez sympathique.
Au volant, c'est plutôt plaisant, j'ai réussi à vite trouver la différence de pilotage entre les 3 catégories, plutôt rassurant. C'est fun à conduire, un poil permissif mais attention, la limite se franchit vite...
De mon côté, 3 crash en 1h30, et une lenteur assez forte dans les chargements. Mais bon, c'est une EA, ça ne peux que s'améliorer.
A voir comment les développeurs travaillent dessus, et à quel rythme. Ils sont très actifs sur le discord mis en place, c'est plutôt positif. Il y a selon moi un beau potentiel pour un bon jeu de course, avec de belles sensations au volant.
J'avoue me laisser une nuit pour voir si je demande le remboursement ou pas : Jouer en low m'embête quand même fortement, même si je joue pas à un jeu de voiture pour le paysage... C'est toujours plus agréable
Jeu très gourmand, je n'arrive pas à passer le cap du low en graphismes pour espérer un jeu stable... La marche entre low et medium est énorme. En cherchant un à un les réglages, je trouverais peut-être un mix optimal. A voir aussi avec les patch à venir. Donc de la à vous dire si le jeu est beau ou pas... Au lancement, avec des réglages pas adaptés mais plutôt vers le high, ça semblait assez sympathique.
Au volant, c'est plutôt plaisant, j'ai réussi à vite trouver la différence de pilotage entre les 3 catégories, plutôt rassurant. C'est fun à conduire, un poil permissif mais attention, la limite se franchit vite...
De mon côté, 3 crash en 1h30, et une lenteur assez forte dans les chargements. Mais bon, c'est une EA, ça ne peux que s'améliorer.
A voir comment les développeurs travaillent dessus, et à quel rythme. Ils sont très actifs sur le discord mis en place, c'est plutôt positif. Il y a selon moi un beau potentiel pour un bon jeu de course, avec de belles sensations au volant.
J'avoue me laisser une nuit pour voir si je demande le remboursement ou pas : Jouer en low m'embête quand même fortement, même si je joue pas à un jeu de voiture pour le paysage... C'est toujours plus agréable
Instagram : @gbrgdr.photos
- Dom-San
- Site Admin
Cool, merci Gabriel pour ton retour
@blade: Petite config, carte-graphique GeForce RTX 4080 Ti, 64GB de RAM et un i9 14ème gen'
@blade: Petite config, carte-graphique GeForce RTX 4080 Ti, 64GB de RAM et un i9 14ème gen'
- Dom-San
- Site Admin
Je rigole, c'était ironique
Me concernant, gtx 1660 super et i5 10400, avec 16gb. Je me dis que Cyberpunk tourne au poil a la limite de l'ultra mais bon...
Instagram : @gbrgdr.photos
- Dom-San
- Site Admin
En medium je pense large oui, et si on peut aller un peu plus en détails, mettre certains paramètre en élevé peut-être.blade a écrit : J'me doute.
J'espère qu'avec mon i13400 + RTX4060 Ti et 32 Go de mémoire je pourrais avoir un niveau de graphisme "correct" en 1440 voire 1080p
Comme Gabriel j'ai une GTX 1660 Super, ce qui fait défaut c'est sans manque de RAM, que 4Go. À voir..