Vettel au Mans?
-
- Pilote Silver
Il pourra aller prendre des conseils chez Mark Webber!
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Tandy à la maison ça serait un peu abusé, là on parle quand même d'un vainqueur au Mans, et pour Porsche en plus
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
Il reste en plus un super pilote de GT. Peut-être a t-il besoin d'un peu plus de temps pour s'habituer au pilotage d'un proto (K.Estre a avoué lui-même avoir eu besoin d'un temps d'adaptation) ? Seulement la maison Porsche n'est pas patiente à ce niveau...
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
Double post
Dernière modification par Sylvain-vain le 24 mars 2024, 18:30, modifié 1 fois.
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
Ben il a gagné le Mans en proto !!
Et il avait été de loin le plus performant du weekend
Et l'hypercar étant un peu le chaînon manquant entre le lmp1 et le GTE, il devrait y arriver quand même
Et il avait été de loin le plus performant du weekend
Et l'hypercar étant un peu le chaînon manquant entre le lmp1 et le GTE, il devrait y arriver quand même
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ouf, ne va pas dire ça a ToyotaMicka3719 a écrit : Nick Tandy et Dane Cameron n'ont montré aucune performance convaincante depuis le passage à la 963, ça ne me choquerait pas que Porsche-Penske les laisse à la maison. Mais je préférerais qu'ils en profitent pour offrir un volant officiel à Julien Andlauer ou qu'ils testent Thomas Preining. Je ne suis pas opposé à ce qu'un pilote de F1 roule en Endurance, mais pas n'importe qui et pas à quelle n'importe quelle condition. Fernando Alonso s'était vraiment impliqué dans son programme en Endurance, il n'avait pas fait sa star et se rangeait derrière le collectif, Jenson Button semble être dans la même démarche. Là il y a encore quelques semaines il y avait des infos comme quoi Vettel exigeait des conditions extravagantes pour venir en WEC et uniquement sur un programme partiel. Pour moi le problème n'est pas que Vettel veuille venir en endurance et au Mans, c'est un des plus grands pilotes de la F1 de ces 25 dernières années c'est toujours top qu'un pilote de ce niveau là veuille s'essayer à une autre discipline, mais qu'il soit toujours dans cet état d'esprit de star et qu'une équipe comme Porsche-Penske soit prête à céder à ses caprices. S'il veut vraiment se lancer dans l'endurance, alors il se met dans le moule et participe à un vrai programme.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Tandy fait quand même une assez bonne saison 2023 en IMSA avec Jaminet. Je le trouve au dessus de Cameron, par exemple. Et le mettre de côté pour un mec qui déboule, aussi célèbre soit-il, je trouverais ça franchement décevant.
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Bonsoir,
A choisir, je préfèrerais le retour de Marc WEBBER (en tant que pilote PORSCHE) plutôt que de savoir l'arrivée de Sebastian VETTEL (pour qui je n'ai jamais eu aucun intérêt, sa personnalité y étant pour beaucoup)
A choisir, je préfèrerais le retour de Marc WEBBER (en tant que pilote PORSCHE) plutôt que de savoir l'arrivée de Sebastian VETTEL (pour qui je n'ai jamais eu aucun intérêt, sa personnalité y étant pour beaucoup)
-
- Pilote Silver
Toutafé!Carrera a écrit : Tandy fait quand même une assez bonne saison 2023 en IMSA avec Jaminet. Je le trouve au dessus de Cameron, par exemple. Et le mettre de côté pour un mec qui déboule, aussi célèbre soit-il, je trouverais ça franchement décevant.
D'ailleurs, l'article précise que jusqu'ici, le choix pour Le Mans quant à l'équipage de la troisième voiture était déjà arrêté. Pour moi, c'était Cameron qui se retrouvait sur la touche.
Vettel, ce sera - s'il est au niveau lors du test de cette semaine - d'abord un choix marketing. C'est d'ailleurs assez symptomatique de voir que l'article est dans la rubrique F1 et pas endurance...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
118 tours couverts lors des essais
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Silver
Si j'ai bien compris, c'était le premier relais et il est amené à en faire d'autres pendant les 36 heures que doit durer le test.Nordschleife a écrit : 118 tours couverts lors des essais
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
En tout cas y a le baquet de Harry Tincknell à prendre sur la Proton à Spa...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Haha toujours un peut d'animosité quand ça parle d'un pilote F1 qui vient faire un tour en endurance histoire d'alimenter la petite gueguerre endurance/f1. Je ne vois aucun foin médiatique autour de cette annonce et encore moins au sujet de Button
Le WEC a plus d'une centaine de baquets à remplir alors doit bien y avoir une tite place pour un quadruple champion du monde
et puis à choisir, niveau mentalité je préfère un Vettel plutôt qu'un Alonso ou pire, un Verstappen
Le WEC a plus d'une centaine de baquets à remplir alors doit bien y avoir une tite place pour un quadruple champion du monde
et puis à choisir, niveau mentalité je préfère un Vettel plutôt qu'un Alonso ou pire, un Verstappen