Bonjour à tous,
Le grand prix de France historique se déroulera le week-end du 20-21 avril au Paul Ricard !
Le plateau est très orienté sur la monoplace avec en main event les F1 Masters et une grille de 40 (!) F1 allant de 1970 à 1983.
Il y aura aussi des courses de F2, de F3 et une série de contre la montre de F1 des années 90/2000.
Pour les amoureux d'endurance il y aura une vingtaine de voitures engagées en Masters Endurance Legends avec des anciennes LMP1/2/3 (dont une Peugeot 908 par exemple) ainsi que plusieurs GT des années 2000/2010. Une course d'endurance est organisée le samedi soir dans laquelle figurera quelques protos et d'anciennes GT.
Pour ma part ce sera une première au Paul Ricard, je serais présent les 2 jours ! Si vous avez des tips où des endroits où se positionner je suis intéressé aha
GP de France historique 2024
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Événement qui s'est bien développé !
J'avais été en 2019 à Magny Cours et c'était un peu moyen (d'ailleurs il y avait même eu une annulation des Masters Endurance Legends, faute de combattants...)
J'avais été en 2019 à Magny Cours et c'était un peu moyen (d'ailleurs il y avait même eu une annulation des Masters Endurance Legends, faute de combattants...)
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
viewtopic.php?t=561auTOMS a écrit :
Pour ma part ce sera une première au Paul Ricard, je serais présent les 2 jours ! Si vous avez des tips où des endroits où se positionner je suis intéressé aha