À vos pronos: La 3ème manche du WEC arrivant à grands pas (déjà), il est temps de se remettre aux pronostiques :D. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h du Mans 2024 - 15/16 Juin

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb

Pitch a écrit :  j'y suis allé l'an dernier en train, toute la semaine, mais en dormant dans l'étage d'une maison à Mulsanne: ça se fait vraiment très bien ......
Juste pour info si c'est pas indiscret, tu as payé combien pour ta chambre à Mulsanne ?

La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Bonjour,

https://www.leboncoin.fr/offre/locations/2595451904

Une semaine de location à 3800 E à plus de 40 bornes du circuit ? Je vais mettre ma caravane en location à l'intérieur du circuit :mrgreen: :twisted:
Dominique
Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Type R

Dt I Can a écrit :
Pitch a écrit :  j'y suis allé l'an dernier en train, toute la semaine, mais en dormant dans l'étage d'une maison à Mulsanne: ça se fait vraiment très bien ......
Juste pour info si c'est pas indiscret, tu as payé combien pour ta chambre à Mulsanne ?
112€ la nuit il me semble.
Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver

Donc en gros 500 à 600 €pour la semaine complète , Merci :)
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Steed
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : A110 Pure

Dt I Can a écrit : Donc en gros 500 à 600 €pour la semaine complète , Merci :)
Euh, 112x7 ça fait plutôt pas loin de 800, non 😁 ?
Denis47
Pilote Gold
Pilote Gold

J'ai une chambre super calme dans une impasse aux Ardriers à 15 minutes du circuit,chez une mamie adorable,café,croissant,pain frais,draps,serviettes ,place de parking,frigo,pour 47€ la nuit. Je sais que j'ai de la chance
Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver

Denis47 a écrit : J'ai une chambre super calme dans une impasse aux Ardriers à 15 minutes du circuit,chez une mamie adorable,café,croissant,pain frais,draps,serviettes ,place de parking,frigo,pour 47€ la nuit. Je sais que j'ai de la chance
C'est pas de la chance, soit c'est ta grand mère, soit elle est tombée amoureuse, soit c'est de l'abus de confiance sur personne vulnérable, et là, fait gaffe, c'est pénalement punissable ... :-D
Denis47
Pilote Gold
Pilote Gold

C'est une dame que je ne connaissais pas avant le covid,c'est une connaissance,d'une connaissance qui me l'a fait connaitre,avant j'allais camper,mais à 65 ans je recherche un peu de confort !!
François
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Bonjour à tous,

Bon, les 24H approchent, et je n'ai toujours pas mon Parking Expo ou Panorama. Quelqu'un a une place en trop...? :geek:
Sans parking, c'est 2 enceintes générales que je revendrai...et tant pis !

A bientôt au Mans !
Denis47
Pilote Gold
Pilote Gold

https://www.endurance-info.com/auto/art ... pirit-race
Du changement sur la liste des engagés, pas sur que ceux qui sortent soient heureux 
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

François a écrit : Bonjour à tous,

Bon, les 24H approchent, et je n'ai toujours pas mon Parking Expo ou Panorama. Quelqu'un a une place en trop...? :geek:

A bientôt au Mans !
Salut François,

Je n'ai pas de parking en supplément à te proposer, mais pour les années à venir, tu es membre ACO ou pas ?
Sans ça, j'ai l'impression que c'est pratiquement impossible d'attraper ces parkings... Je me demande d'ailleurs si l'Expo n'était pas déjà "sold out" avec les pré-ventes ACO...
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Denis47 a écrit : https://www.endurance-info.com/auto/art ... pirit-race
Du changement sur la liste des engagés, pas sur que ceux qui sortent soient heureux 
Il serait intéressant de connaître les raisons du désistement en question.
Denis47
Pilote Gold
Pilote Gold

Michael a écrit :
Denis47 a écrit : https://www.endurance-info.com/auto/art ... pirit-race
Il serait intéressant de connaître les raisons du désistement en question.
L'argent peut-être comme trop souvent
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Si tel est le cas, à combien faut-il monter pour faire renoncer trois pilotes pour cet événement majeur ?
François
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Carrera a écrit :
François a écrit : Bonjour à tous,

A bientôt au Mans !
Salut François,

Je n'ai pas de parking en supplément à te proposer, mais pour les années à venir, tu es membre ACO ou pas ?
Sans ça, j'ai l'impression que c'est pratiquement impossible d'attraper ces parkings... Je me demande d'ailleurs si l'Expo n'était pas déjà "sold out" avec les pré-ventes ACO...
Hello,

Comme la moitié de la population française, j'ai pris une carte de membre cette année, mais je n'ai pas vu venir la galère pour le parking, l'an dernier je n'ai pas eu de souci. Il fallait s'y prendre dès le 1er jour des pré-ventes...

Merci à l'ACO d'avoir supprimé des parkings au profit des VIP...
Répondre