WEC - Saison 2024
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
C'est moi où dans les équipages qui ont un pilote "moyen" mais qui apporte les sous, c'est pas rare de les voirs souffrants?
Enfin si l'un est malade, c'est toujours ce pilote et pas le Platine? La conditions physique fait la différence?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Nordschleife
- Pilote Platinium
Meilleur chrono de la deuxième séance d'essais libres pour Clemens SchmidMicka3719 a écrit : J'imagine que Clemens Schmid va souffrir du manque de connaissance de l'auto, mais c'est un très bon choix. Il était sur l'équipage gagnant en Silver aux derniers 24h de Spa.

Oui je m'auto-cite
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Joli Clemens Schmid !
Sinon les chronos sont limite très lents en Hypercar aujourd'hui malgré de très bonnes conditions. Le poker menteur semble être en vogue dans le peloton.
Sinon les chronos sont limite très lents en Hypercar aujourd'hui malgré de très bonnes conditions. Le poker menteur semble être en vogue dans le peloton.
- Dom-San
- Site Admin
Et pourtant, jusqu'à maintenant il n'y a pas eu d'ajustement de la BoP sur un meeting, entre le vendredi et le samedi par exemple, les concurrents devraient pouvoir s'en donner à coeur joie.Nordschleife a écrit : Joli Clemens Schmid !
Enfin, on verra les FP3 tout à l'heure avec les qualifs
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Nordschleife
- Pilote Platinium
Bon d'après les pilotes, la piste est bien bosselée par endroits suite à des travaux ce qui expliquerait ces chronos.
- Dom-San
- Site Admin
Très très méchant, si Manthey arrive à remonter un châssis d'ici la course demain, pas sur qu'il puisse y participer, mais vu que c'est le Bronze, ça ferait que la voiture ne pourrait simplement pas rouler non? Enfin, en espérant qu'il puisse tenir sa place.
Bon et sinon malgré un poids relativement élevé et pas forcément une puissance au max, Ferrari arrive quand-même à glisser une de ses 499P en pôle et Lynn en P3 avec la Cadillac, très beau tour aussi de Andlauer qui est dans le top 5, devant les 2 Jota.
Pas de pluie annoncé, on va pouvoir avoir une course à la régulière demain
Bon et sinon malgré un poids relativement élevé et pas forcément une puissance au max, Ferrari arrive quand-même à glisser une de ses 499P en pôle et Lynn en P3 avec la Cadillac, très beau tour aussi de Andlauer qui est dans le top 5, devant les 2 Jota.
Pas de pluie annoncé, on va pouvoir avoir une course à la régulière demain

Compte Twitter
Chaine Youtube

- Nordschleife
- Pilote Platinium
Heureux pour Sarah Bovy.
Maintenant il faut croiser les doigts pour que la mécanique tienne en course. Sinon je suis impressionné par les chronos de Caygill et Cottingham pour des pilotes aussi peu expérimentés.
La séance de qualifications des Hypercars était très étrange, j'ai l'impression qu'il y avait encore un problème de montée en chauffe des pneus. Fuoco était encore très rapide mais il faut se méfier des chronos. Je ne peux pas croire que la Ferrari est à 0'5s devant tout le monde en performance pure...
La séance de qualifications des Hypercars était très étrange, j'ai l'impression qu'il y avait encore un problème de montée en chauffe des pneus. Fuoco était encore très rapide mais il faut se méfier des chronos. Je ne peux pas croire que la Ferrari est à 0'5s devant tout le monde en performance pure...