À vos pronos: La 3ème manche du WEC arrivant à grands pas (déjà), il est temps de se remettre aux pronostiques :D. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

IMSA - Saison 2024

Forum qui regroupe les différents sujets du championnat majeur d'endurance aux USA, notamment les 24h de Daytona ainsi que les 12h de Sebring
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Question règlement, pour le départ ils sont obligés de mettre le pilote qui a fait la qualif ou c’est libre?

Aitken vient de se faire avoir par le trafic et laisse la tête de course à Tandy à 10 minutes du damier.

Manquerait plus que AO gagne en GTD Pro et c’est la totale pour Porsche ce week-end

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Ford Mustang

Oui Porsche a vraiment la baraka cette année on dirait...
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Sylvain-vain a écrit : C'est sûrement un raccourci mais reste que je préfèrerais terminer les courses avec un Seb qui met régulièrement des pilules à tout le monde dans ma voiture que Van der Zande ;-)
On voit bien que vdZ n'a plus de pneus !
De toutes façons, les 2 courrent ensemble depuis plusieurs saisons et visiblement, cela leur convient. ;-)
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Oui mais ils auraient dû en gagner tellement plus, c'est l'équipage le plus chat noir qui existe
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Sylvain-vain a écrit : Oui Porsche a vraiment la baraka cette année on dirait...
On verra ça dans un peu plus d’1 mois.. :D
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Sylvain-vain a écrit : Oui Porsche a vraiment la baraka cette année on dirait...
Contrairement à BMW! Merci Acura! :evil:
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Sylvain-vain a écrit : Oui mais ils auraient dû en gagner tellement plus, c'est l'équipage le plus chat noir qui existe
Chat noir ou 2nd pilote pas à la hauteur? Il faut choisir :lol:
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Van der zande sans être un mauvais pilote est en dessous de Bourdais, mais qui ne l'est pas ?!
Par contre depuis quelques années, tout ce qui peut leur arriver leur arrive, c'est assez dingue cette poisse
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Quel week-end pour Porsche! :-)
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Sylvain-vain a écrit : Van der zande sans être un mauvais pilote est en dessous de Bourdais, mais qui ne l'est pas ?!
Par contre depuis quelques années, tout ce qui peut leur arriver leur arrive, c'est assez dingue cette poisse
De mon côté je fais une fixette sur les 720s en GT, mais c’est vrais que la 01 c’est pas mal aussi de ce côté-là.

Sinon ouais sacré week-end pour Porsche, victoire en Hypercar, GTP, GTD Pro et LMGT3 :’)

British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

J'ai rêvé où samedi Roger Penske était dans le stand à Spa et dimanche à Laguna Seca !? Il a la forme l'ancien !
Denis47
Pilote Gold
Pilote Gold

British Racing Green a écrit : J'ai rêvé où samedi Roger Penske était dans le stand à Spa et dimanche à Laguna Seca !? Il a la forme l'ancien !
Il a aussi de bonnes correspondances aérienne !
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Denis47 a écrit :
British Racing Green a écrit : J'ai rêvé où samedi Roger Penske était dans le stand à Spa et dimanche à Laguna Seca !? Il a la forme l'ancien !
Il a aussi de bonnes correspondances aérienne !
Avec un jet privé, c'est plus facile. ;-)
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Domination de la Porsche #6 sur les EL1 :
https://www.endurance-info.com/auto/art ... l1-detroit
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Début des qualifications avec 15 minutes de retard apparemment. J'imagine qu'il y a eu un incident lors d'une autre séance.
Répondre