À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques :D. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h du Mans 2024 - 15/16 Juin

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Bon et sur le résultat provisoire la #7 est bien tout en bas de la liste, tous les chronos annulés.

J'ai le giga seum

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

C'est d'autant plus con que Kobayashi n'était pas dans une position où il risquait de ne pas passer en hyperpole.

Ceci dit, sur une course de 24 heures, ce n'est pas très important. Toyota a démontré être dans le match. Meilleur temps en EL1, dans le coup en qualifs.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

wollek_fan a écrit : C'est d'autant plus con que Kobayashi n'était pas dans une position où il risquait de ne pas passer en hyperpole.
+1, il ne se rassure pas ainsi 

S.Muller roule chez High Class en Road To Le Mans. C'est toujours mieux que rien...
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

L'Isotta est vraiment belle. Dommage que l'équipage de soit pas à la hauteur.
wizztiti
Pilote Bronze
Pilote Bronze

La Peugeot 94 à 340 km/h ... j'imagine qu'on a déchargé à mort pour voir si ça permettait un meilleur compromis, mais le chronos n'est pas significativement meilleur. J'en déduit que le problème de fond se situe soit sur les passages en portions sinueuses, soit sur la capacité de remise ne vitesse. Quelqu'un à des éléments d'analyse du problème ? ils sont loins....
arnage
Pilote Silver
Pilote Silver

wizztiti a écrit : La Peugeot 94 à 340 km/h ... j'imagine qu'on a déchargé à mort pour voir si ça permettait un meilleur compromis, mais le chronos n'est pas significativement meilleur. J'en déduit que le problème de fond se situe soit sur les passages en portions sinueuses, soit sur la capacité de remise ne vitesse. Quelqu'un à des éléments d'analyse du problème ? ils sont loins....
chez Peugeot c'était 343 dimanche
Dan63
Pilote Bronze
Pilote Bronze

De mémoire sur le direct Nathanael Berthon pointait un sous-virage excessif dans les portions sinueuses . A recouper sur d'autres sources ...
wizztiti
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Merci messieurs. Peut-être un problème d'équilibre de la voiture suite à sa reconfiguration (répartition des poids avant arrière) ?
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

wizztiti a écrit : Merci messieurs. Peut-être un problème d'équilibre de la voiture suite à sa reconfiguration (répartition des poids avant arrière) ?
Cela me paraît peu probable vu le lest qu'ils embarquent, sans compter que la répartition a été complètement revue suite au changement de monte pneumatique.
Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver

Les pilotes peugeot se plaignent de vibration depuis le début de la séance.
Dan63
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Les Ferrari 51 et 83 pénalisées de 10 secondes à effectuer lors de leur premier arrêt pour mauvais positionnement en arrêt au stand lors des qualifs , sanction sans appel possible ( source : motorsport. com )
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Les séances se suivent et ne se ressemblent pas chez BMW. ;-)

Entre l'IMSA et le WEC, on consomme bcp de carrosserie! :-D
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Sortie pour Callum Ilott, drapeau rouge
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

C'est vraiment curieux que la Porsche #4 soit tellement en retrait. C'était déjà le cas lors des sessions précédentes.
Pour Jota, il faut espérer que la coque de la #12 ne soit pas touchée.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

C'est l'interrogation du moment autour de la #12 dans le box Jota.
Répondre