À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques :D. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h du Mans 2024 - 15/16 Juin

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Paddock54 a écrit :
Michael a écrit : Contact avec Sarah Bovy.
Merci Michael, vu les images finalement et je comprend mieux.
C'est moche pour les Iron Dames
Sarah Bovy n'était pas très fâchée en interview, disant qu'elle avait bougée vers la gauche, ce qu'on voit au replay. Jaminet a calculé un peu juste mais la resposabilité n'est pas à 100% pour lui amha.

wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Kubica se justifie à la radio.
Oui, D. Vanthoor le bloque mais pour moi, cela ne justifie et n'excuse pas la manoeuvre derrière.
Pour moi, il doit clairement y avoir pénalité.
Dan63
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Donc là ça regroupe toutes les hypercars qui sont dans le même tour car on doit passer de 3 safety car à  une seule .
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Et la #51 était revenue dans le tour du leader juste avant la SC, bien joué.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
wizztiti
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Sortir quasi-sciemment une auto dans la ligne droite, qui plus est vers la fin ..... je ne serait pas surpris que Kubica soit sorti de la course. Lors du dépassement, je me suis dit qu'il se rabattait clairement trop tôt, mais j'ai mis ça sur le compte d'une mauvaise évaluation de sa position par rapport à la GT. Mais ses propos à la radio sont inadmissibles.
Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver

wizztiti a écrit : Sortir quasi-sciemment une auto dans la ligne droite, qui plus est vers la fin ..... je ne serait pas surpris que Kubica soit sorti de la course. Lors du dépassement, je me suis dit qu'il se rabattait clairement trop tôt, mais j'ai mis ça sur le compte d'une mauvaise évaluation de sa position par rapport à la GT. Mais ses propos à la radio sont inadmissibles.
Je doute qu'il ait volontairement voulu le toucher et/ou le sortir. Je pense que sa ligne de défense c'est plutôt il a fait de la bouse aussi donc ça équilibre alors ne me sanctionnez pas.

En tout cas j'espère parce que sinon oui c'est disqualification et faut plus le revoir en course tout court.
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

On peut pénaliser Vanthoor pour non-respect des drapeaux bleus mais cela ne justifie en rien de se faire justice soi-même.
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Cydius a écrit :
wizztiti a écrit : Sortir quasi-sciemment une auto dans la ligne droite, qui plus est vers la fin ..... je ne serait pas surpris que Kubica soit sorti de la course. Lors du dépassement, je me suis dit qu'il se rabattait clairement trop tôt, mais j'ai mis ça sur le compte d'une mauvaise évaluation de sa position par rapport à la GT. Mais ses propos à la radio sont inadmissibles.
Je doute qu'il ait volontairement voulu le toucher et/ou le sortir. Je pense que sa ligne de défense c'est plutôt il a fait de la bouse aussi donc ça équilibre alors ne me sanctionnez pas.
C'est comme cela que je le vois aussi. Il a perdu patience et il a fait une "Bamber" en se précipitant.
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Sinon, l'Isotta est toujours là. ;-)
Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver

wollek_fan a écrit : Sinon, l'Isotta est toujours là. ;-)
J'espère qu'ils se feront pas avoir l'année prochaine lors des sélections. Parce qu'eux contrairement à Glickenhaus ils jouent totalement le jeu.
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

En tout cas pour le moment rien a signalé du côté de la race control concernant la #83

En dehors de la réparation du rail, que c'est long encore ces procédures de SC
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

En Slick sous la pluie, les voitures faisant le pass around vont à peine plus vite que le SC qu'elles sont censées rattraper. :?
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Qu'a t-il dit ?
Dan63
Pilote Bronze
Pilote Bronze

1 heure et demie de safety car . Et c'est bien mouillé partout .
Ça va repartir .
comal
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Ça va être un carnage la reprise
Répondre