À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h du Mans 2024 - 15/16 Juin
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ferrari se décide enfin à mettre des wet sur leurs voitures 

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ben d'ailleurs 30 secondes de S&G pour lui suite au contact avec Vanthoor
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
#30 version locomotive
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Gold
Incrompéhensible de Porsche de laisser Mako si longtemps en slick. Il a perdu bien plus que le temps d'un arrêt.
Même Kubica reste devant lui après sa pénalité.
Même Kubica reste devant lui après sa pénalité.
-
- Pilote Gold
Quelle importance? C'est l'équipe qui voit les temps des concurrents en "pluie" et qui doit lui donner le signal de rentrer.comal a écrit : On la entendu dire à la radio, c'est lui qui a voulu rester en slicks
Il est à 2 minutes de la tête maintenant. Sauf nouvelle SC, ça ne se rattrape pas, ça.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Ahmad Al Harthy a perdu le contrôle de la #46 et a tapé après le Dunlop
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Oui, clairement c'était pas le bon choixwollek_fan a écrit :Quelle importance? C'est l'équipe qui voit les temps des concurrents en "pluie" et qui doit lui donner le signal de rentrer.comal a écrit : On la entendu dire à la radio, c'est lui qui a voulu rester en slicks
Il est à 2 minutes de la tête maintenant. Sauf nouvelle SC, ça ne se rattrape pas, ça.