Attendez il y a encore des gens qui naviguent sur internet sans bloqueur de pub ?
Ublock Origin pour vous sauver la vie les gars...
WEC - Saison 2024
J'ai beaucoup aimé aussi cet épisode, je ne me souviens pas avoir été gêné par la pub. Par contre, je comprends qu'ils sont limités en durée, mais on ne voit pas assez les GT3..
À l'inverse, dans la série Win The Weekend de l'IMSA, on voit beaucoup les GTD et très peu les GTP. Peut-être un gentlemen agreement entre les deux championnats ?
À l'inverse, dans la série Win The Weekend de l'IMSA, on voit beaucoup les GTD et très peu les GTP. Peut-être un gentlemen agreement entre les deux championnats ?
Merci Michael, une chose que je n'avais pas pensé .
J'accepte bien sûr quelques pubs car c'est gratuit mais la c'était vraiment de trop et impossible à regarder. C'est bien la première fois que ça me fait cela.
Peut être l'heure à laquelle j'ai regardé qui a pu joué aussi.
Pardon pour le coup de gueule et Revenons à nos moutons
Edit : Comme un idiot, je n'avais pas pensé à regarder sur l'appli WEC et miracle, FA présent et sans aucune pub , magique
Je le saurai pour les prochaines fois.
J'accepte bien sûr quelques pubs car c'est gratuit mais la c'était vraiment de trop et impossible à regarder. C'est bien la première fois que ça me fait cela.
Peut être l'heure à laquelle j'ai regardé qui a pu joué aussi.
Pardon pour le coup de gueule et Revenons à nos moutons
Edit : Comme un idiot, je n'avais pas pensé à regarder sur l'appli WEC et miracle, FA présent et sans aucune pub , magique
Je le saurai pour les prochaines fois.
-
- Pilote Gold
- Messages : 501
- Inscription : 05 mars 2024, 14:28
Franchement, certains aspects du règlement quant aux classements sont ridicules. C'est notamment le cas en GT3 où depuis le début de saison, Porsche éparpille ses concurrents mais où il n'y a qu'un classement équipes dans lequel les 91 et 92 sont séparées et on maintenant 75 points chacune, soit à peine 2 de plus que la BMW #31. Cela montre qu'en fin de saison, BMW pourrait très bien rigoler en ayant moins de points avec les 31 et 46 mais en remportant quand-même le championnat.
De toute façon il n’y a plus de championnat du monde pour les GT depuis l’année dernière.wollek_fan a écrit : Franchement, certains aspects du règlement quant aux classements sont ridicules. C'est notamment le cas en GT3 où depuis le début de saison, Porsche éparpille ses concurrents mais où il n'y a qu'un classement équipes dans lequel les 91 et 92 sont séparées et on maintenant 75 points chacune, soit à peine 2 de plus que la BMW #31. Cela montre qu'en fin de saison, BMW pourrait très bien rigoler en ayant moins de points avec les 31 et 46 mais en remportant quand-même le championnat.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2359
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Le Bog' quitte Akkodis-ASP. Il sera remplacé par Clemens Schmid à Interlagos.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2359
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
+17kg pour la Ferrari à Interlagos
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- vnf GT
- Pilote Silver
- Messages : 192
- Inscription : 06 mars 2024, 12:55
- Localisation : Europe
- Voiture : GT
On se focalise tout le temps sur le poids et non le rapport poids/puissance,
mais cela fait même plus, si on considère sa perte de puissance supplémentaire...
+ 17 kg & - 5 Kw ( 2kg pour -1 KW ) ,
ça fait +27 kg par rapport au Mans... ça me parait beaucoup en effet !
J'espère que les Alpine, les Cadillac et les BMW seront dans le coup...
ce seront les plus "soulagées" par rapport au Mans.
sans vouloir manquer de respect à Isotta qui se retrouve sans handicap, aucun... (520 kw pour 1030 kg)
mais cela fait même plus, si on considère sa perte de puissance supplémentaire...
+ 17 kg & - 5 Kw ( 2kg pour -1 KW ) ,
ça fait +27 kg par rapport au Mans... ça me parait beaucoup en effet !
J'espère que les Alpine, les Cadillac et les BMW seront dans le coup...
ce seront les plus "soulagées" par rapport au Mans.
sans vouloir manquer de respect à Isotta qui se retrouve sans handicap, aucun... (520 kw pour 1030 kg)

- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4744
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Toute façon c'est une balance de performance, pas de résultat 
Non honnêtement vu que c'est un nouveau circuit emprunté par les Hypercars ces voitures on est peut-être pas à l'abri d'un déséquilibre de BoP pour certains
Non honnêtement vu que c'est un nouveau circuit emprunté par les Hypercars ces voitures on est peut-être pas à l'abri d'un déséquilibre de BoP pour certains
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)



- vnf GT
- Pilote Silver
- Messages : 192
- Inscription : 06 mars 2024, 12:55
- Localisation : Europe
- Voiture : GT
On est bien d'accord !Dom-San a écrit : Toute façon c'est une balance de performance, pas de résultat
Non honnêtement vu que c'est un nouveau circuit emprunté par les Hypercars ces voitures on est peut-être pas à l'abri d'un déséquilibre de BoP pour certains
Et le Wec se réserve le droit de "corriger" sur place...
C'est bien pour cela que j'espère que la BOP ne tronquera pas la fin de championnat comme ce fut le cas en 2023...
où Ferrari avait été clairement "puni" après sa victoire du Centenaire. ( 2023, c'était les pressions pré-LeMans, les ajustements tardifs décriés, etc...)
Et je précise bien ici, si besoin, ne pas être un supporter des rouges

Juste un supporter de notre sport !
Sinon une autre solution, le "succès balast". Bon Interlagos, j'aime bien le circuit, mais a voir avec des hypercars et des gt3, il n'est pas très large. Espérons que la BM N46 ne fasse pas de folie sur une piste si particulière. En revanche je vois bien Peugeot se débrouiller la bas.
- vnf GT
- Pilote Silver
- Messages : 192
- Inscription : 06 mars 2024, 12:55
- Localisation : Europe
- Voiture : GT
Sans prétendre à la vérité...deache a écrit : Sinon une autre solution, le "succès balast". Bon Interlagos, j'aime bien le circuit, mais a voir avec des hypercars et des gt3, il n'est pas très large. Espérons que la BM N46 ne fasse pas de folie sur une piste si particulière. En revanche je vois bien Peugeot se débrouiller la bas.
Depuis l'an passé, il s'avère que les BOP pénalisent souvent un peu plus les autos gagnantes ou qui auraient du gagner lors de la manche suivante...
Y aurait il du "succes ballast" sous la BOP ?
Porsche après la victoire au Qatar
qui voit l'écart de BOP se réduire de 60g/kw à 13g/kw par rapport au LMH (a décharge, Porsche à fait un travail phénoménal de développement pendant l'hiver)
Ferrari après le fiasco d'Imola où les Fef étaient devants
qui prend 20 kilos (+12kg / -4Kw) pour Spa où ils étaient pourtant à nouveau très rapide, alors que dans le même temps, Porsche et Toy prenaient 8 kilos (kg-Kw)
Ferrari après la victoire du Mans
qui prend à nouveau 27kg (+17kg / -5Kw) là où Toyota et Porsche prennent respectivement 11kg & 7 kg (toujours Kg-Kw)
Jusqu'ici, le spectacle est au rendez vous et les bagarres toujours présntes...
donc croisons les doigts pour la suite
