Et c'est parti pour 2024-2025 avec trois double headers !
Calendrier:
4h de Sepang - Course 1: 7 décembre 2024
4h de Sepang - Course 2: 8 décembre 2024
4h de Dubai - Course 1: 8 février 2025
4h de Dubai - Course 2: 9 février 2025
4h d'Abu Dhabi - Course 1: 15 février 2025
4h d'Abu Dhabi - Course 2: 16 février 2025
Liste des engagés 2024/2025: ALMS liste engagés 2024/25
News:
ALMS - Saison 2025
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Platinium
Ce n'est pas prévu pour 2025, mais vous en pensez quoi de la possibilité de voir des Hypercar en AsianLMS ?
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Why not mais je me pose la question sur la réelle utilité, 3 meetings de 2 courses, 3 circuits différents, je n'y voir pas le réel intérêt si c'est pour avoir 4 Hypercars
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
-
- Pilote Platinium
Je ne sais pas trop quoi en penser non plus, j'ai dû mal à voir des Hypercar dans ce championnat.
À moins qu'il y ait un intérêt des pilotes du Moyen Orient non bronze à rouler sur des Hypercar ? Ou l'intérêt d'importateurs asiatiques ?
À moins qu'il y ait un intérêt des pilotes du Moyen Orient non bronze à rouler sur des Hypercar ? Ou l'intérêt d'importateurs asiatiques ?
- Nordschleife
- Pilote Platinium
44 engagés à la saison !
11 LMP2
6 LMP3
27 GT3
11 LMP2
6 LMP3
27 GT3
-
- Pilote Silver
- Voiture : Alfa rouge
Pas moins de 8 Mercedes-AMG GT3 engagées : se dirige-t-on vers des Mercedes en WEC l'année prochaine ? Le mystère reste entier ... Par contre Audi cela semble bel et bien terminé : il n'y a pas une seule R8 !
- Dom-San
- Site Admin
45 voitures confirmée pour la saison 2024/2025 qui s'approche gentiment: https://www.endurance-info.com/auto/art ... confirmees
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Dustin Blattner sur une Ferrari du Kessel Racing
La liste pour Sepang :
https://www.asianlemansseries.com/news/ ... php?id=200
https://www.endurance-info.com/auto/art ... son-sepang
Je trouve globalement le plateau un niveau en-dessous par rapport à l'an dernier.
En LMP2, la #83 d'AF Corse sera l'immense favorite pour moi. PureRxcing réalise un joli coup en alignant Louis Delétraz pour leur première dans la catégorie.
En GT, les Porsche de Manthey et Proton affichent des équipages très solides.
Par contre, je ne comprends pas le changement de catégorie s'applique déjà pour Sarah Bovy, mais pas pour Joel Sturm ?!
https://www.asianlemansseries.com/news/ ... php?id=200
https://www.endurance-info.com/auto/art ... son-sepang
Je trouve globalement le plateau un niveau en-dessous par rapport à l'an dernier.
En LMP2, la #83 d'AF Corse sera l'immense favorite pour moi. PureRxcing réalise un joli coup en alignant Louis Delétraz pour leur première dans la catégorie.
En GT, les Porsche de Manthey et Proton affichent des équipages très solides.
Par contre, je ne comprends pas le changement de catégorie s'applique déjà pour Sarah Bovy, mais pas pour Joel Sturm ?!
-
- Pilote Platinium
C'est la foire aux SC cette première course
Incroyable dernier tour, la P1 qui change 2 fois dans le dernier secteur c’est fort, je pensais que Vaxivière avait fait le plus dur dans l’avant dernier virage !
Effectivement le début de course était vraiment haché, ça ressemblait a du kart de loc
Effectivement le début de course était vraiment haché, ça ressemblait a du kart de loc
- Dom-San
- Site Admin
Oh bouse, c'est pas demain la course?
Avec le Super GT demain je me suis dit chouette je pourrais un peu regarder en même temps l'ALMS.. :')
EDIT: Ah ouais non je suis à côté de la plaque j'ai cru que les 2 courses étaient séparées d'une semaine, je pensais que la 2ème était donc le week-end prochain
Avec le Super GT demain je me suis dit chouette je pourrais un peu regarder en même temps l'ALMS.. :')
EDIT: Ah ouais non je suis à côté de la plaque j'ai cru que les 2 courses étaient séparées d'une semaine, je pensais que la 2ème était donc le week-end prochain
Boh tu as pu suivre ce matin avec un vrai temps classique de Sepang hahaDom-San a écrit : Oh bouse, c'est pas demain la course?