Une 992 GT3 Cup préparée par Anthony Cosson et avec Simon Jean-Joseph au volant sur plusieurs rallyes du Championnat de France en 2025 :
https://cosson-sport-events.fr/presenta ... 2-gt3-cup/
Côme Ledogar est associé au projet, j'imagine qu'on le verra lui aussi bientôt avec une 992 en rallye
Les Rallyes !
- Luxecar
- Pilote Gold
- Voiture : Mazda
Hyundai se retirerai des rallyes fin 2025 (d'où la prolongation de 1 an de Thierry Neuville), pour construire une unité de puissance pour la FE à l'horizon 2028. Hyundai serait juste motoriste et l'écurie en pole position serait Mc Laren. Lamentable, préférer la FE au Rallye.
C'est surtout suite à l'arrivée en Endurance ( Genesis en WEC ) qu'ils arrêtent le programme Rallye je dirai.
Et une unité de puissance, bien que ce soit destiné pour la FE comme tu dis, pourrait peut-être servir en WEC avant pour le développement ?
Cette décision ne m'étonne pas en tout cas, même si cela est regrettable de ne plus les voir.
Et une unité de puissance, bien que ce soit destiné pour la FE comme tu dis, pourrait peut-être servir en WEC avant pour le développement ?
Cette décision ne m'étonne pas en tout cas, même si cela est regrettable de ne plus les voir.