24h de Daytona: Les 24h de Daytona approchent à grands pas, l'occasion pour discuter et débattre sur l'épreuve phare de l'IMSA sur le post officiel: ICI. La course sera diffusée en intégralitée sur la chaine Youtube de l'IMSA (lien du live sur le calendrier) en anglais ainsi qu'en français sur la chaine Automoto.
24H Series
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Platinium
Avec sa propre marque automobile, reste à savoir si il y aura un avenir possible en dehors du Moyen-Orient avec les sanctions contre la Russie.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Et je crois pas qu'ils ont déclaré forfait non?
Force aux mécanos
Force aux mécanos
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Luxecar
- Pilote Gold
- Voiture : Mazda
Je pense qu'il a du trouver une combine pour que la voiture ne soit pas russe, déjà à Dubai, elle est engagée par le Graff Racing qui est suisse et soumis à l'embargo contre la Russie. la société doit être basée hors de Russie, avec un dirigeant prête-nom et la voiture construite ailleurs. Je ne vois que ça. En plus, il parle de faire une GT2 voire une GT3.British Racing Green a écrit : Avec sa propre marque automobile, reste à savoir si il y aura un avenir possible en dehors du Moyen-Orient avec les sanctions contre la Russie.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
BMW #777 en tête après 6 heures de course. La course est actuellement sous code 60 après le crash d'une GT4.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.