RIP F1
- Luxecar
- Pilote Gold
- Voiture : Mazda
Après Bruce Mc Laren, Colin Chapman, Ken Tyrrell et Sir Jack Brabham, le dernier des artisans constructeurs de F1 s'en est allé. Sir Frank Williams a retrouvé ce jour le paradis du sport automobile. Que son écurie survive au fil des années comme un hommage à son fondayeur.
Bonjour,
Eddie Jordan est décédé hier à 74 ans. Après une honnête carrière de pilote et une courte sortie (dans tous les sens du terme) au Mans, il avait créé son équipe EJJ qui, après plusieurs avatars, est devenue Aston F1. C'est un genre de personnage qui manque à l'univers actuel des courses.
Dominique
PS cliquez sur "Regarder ..."
Bizarre, quand je prévisualise, tout s'affiche correctement puis rien à la validation ??? Allo Dom ?
Eddie Jordan est décédé hier à 74 ans. Après une honnête carrière de pilote et une courte sortie (dans tous les sens du terme) au Mans, il avait créé son équipe EJJ qui, après plusieurs avatars, est devenue Aston F1. C'est un genre de personnage qui manque à l'univers actuel des courses.
Dominique
Bizarre, quand je prévisualise, tout s'affiche correctement puis rien à la validation ??? Allo Dom ?
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Dominique a écrit : Bonjour,
Dominique
J'ai modifil ton message pour que la vidéo "s'affiche" (je sais toujours pas comment vous faites, il suffit juste de coller le lien de partage de la vidéo et c'est bon ^^') mais dans tous les cas la vidéo est bloquée pour n'être regardée que sur Youtube.
Mais oui RIP à Mr Jordan, je l'ai plus connu sur sa fin de carrière de propriétaire de l'écurie F1, mais de ce que j'ai lu par-ci par-là ça devait être un bon personnage
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)