Spa-Francorchamps (Belgique)

Forum pour partager ses expériences sur des circuits en tant que spectateur ou pour poser une smple question avant votre venue sur l'un d'entre-eux.
deache
Pilote Silver
Pilote Silver

C'est vraiment autre chose que le Mans ! J'aimerais tellement y retourner pour les 24h. Mais bon il faut faire des choix et cette année encore je privilégie le man's.
Pour faire le tour du circuit compte une heure si tu ne t'arrêtes pas, mais moi je mets généralement 3 à 4 h.
Pour les accès paddock, de toute façon ils sont très bien indiqué.
Je te conseil la tribune du raidillon pour le départ avec sa vue sur la source en fond c'est toujours impressionnant de voir débouler le peloton dans la cuvette.

Mais n'importe où le circuit est magnifique.

Pascal29
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Voiture : Expert

Spa,j'y suis jamais allé mais c'est vrai il fait rêver, ça fait un bout quand même à partir du Finistère. Un jour c'est sûr j'irai. Cette année c'est 24hmoto, 24h du Mans et Le Mans classic, c'est pas mal aussi 😉
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Michael a écrit :
Titounet a écrit : Ne pas oublier les deux chemins de rive internes au circuit:

- pour longer la ligne droite de Kemmel entre le pont de bois et les Combes ;
- pour relier ce même pont de bois et le double gauche de Pouhon.

Les deux étant "couverts" par les sapins ... :)
Effectivement, mais on s'éloigne des points mentionnés par Dominique.
:wink:

@Dom : un plan vaut mieux qu'un long discours (les accès aux tunnels sont cerclés en jaune) :

Image
Ah yes pire cool, merci pour le plan c'est exactement ce qu'il me fallait :D
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

Pascal29 a écrit : Spa,j'y suis jamais allé mais c'est vrai il fait rêver, ça fait un bout quand même à partir du Finistère. [...] 😉

Quasiment onze (11) heures par la route en partant de la pointe, cher compatriote. :)
Répondre