Salut tout le monde,
Pendant que certains (et ils ont bien raison) profitent déjà de l'ambiance du pesage, je vote !
Et franchement les gars, pour le dernier vote de l'année ce n'est vraiment pas évident car certains ont proposé des clichés classiques et efficaces, d'autres misent plus sur l'ambiance, Phil se mue en botaniste, Jeff nous propose son plus beau raté

...
Bref, il faut voter :
1er #10 Gaby parce que la palette de couleurs de cette McLaren dans son décor est énorme, et que c'est en quelque sorte le filé parfait !
2e #8 Ludo et sa version ludoesque de l'artcar avec un fond bien assorti à la déco originale de cette BMW
3e #1 Denis parce qu'on sent la tension et que oui, ça va commencer ! Et que tu as saisi LE moment qui traduit cela, bravo !
4e #3 Phil parce qu'avec cette voiture floue et le circuit à l'arrière-plan, on se sent bien aux 24 heures
5e #12 Hugues parce qu'un de mes premiers souvenirs des 24 heures, c'était les disques de frein rougis (sur une Sauber C11 en 1991 je crois)
6e #5 Celeritas, belle photo et j'aime bien la description que tu en fais !
7e #7 FX et sa recherche de l'heure bleue, un joli cliché un peu surexposé sur l'avant de la Porsche (j'avais eu un problème similaire sur une Porsche Penske sur une session précédente, à peu près au même endroit)
8e #9 Loriaen et son Aston qui joue à Star Wars avec ce très beau faisceau à l'arrière - un poil trop post-traité à mon goût au niveau de la voiture, d'où quelques places perdues
9e #4 Christophe, cliché classique de la Lambo, et mes félicitations car avec tes déboires de carte mémoire, tu nous as proposé des photos à toutes les sessions, chapeau !
10e #2 Damien, j'aime l'idée des trois catégories mais pas trop le cadrage, et j'aurais enlevé les speakers au premier plan et les plots dans le coin gauche qui perturbent la lecture
11e #6 Michel Vaillant, il y a une atmosphère mais la netteté est trop limite
12e #13 Jeff, parce qu'elle est vraiment ratée cette Toy', mais je respecte l'audace du choix

Allez je poste parce que sinon je vais tout changer le classement et y passer l'après-midi !
Encore bravo à tous, je me suis bien amusé et j'espère que ce sera le cas également l'année prochaine

Bonne course à tous ! Et à mercredi à l'apéro pour ceux qui peuvent venir