
À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

IMSA - Saison 2025
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Ce qui est bien c'est qu'on a 2 teams différents pour comparé les perfo sur un meeting et globalement je trouve qu'AER se débrouille mieux depuis le début de la saison que WTR, mais autant qu'Acura que Cadillac, à force de changer de team d'exploitation tous les 2-3 ans ça aide pas (même en comptant le passage des DPi aux LMDh), faut qu'ils trouvent une stabilité comparé à Porsche et BMW qui ont les mêmes équipes depuis l'arrivée des LMDh (même si BMW avec RLL c'est pas non plus terrible).Carrera a écrit : Pour ceux qui en doutaient, ce n'est donc pas la BOP qui plombe Cadillac en IMSA
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PPM n'est pas passé loin de signer une énorme performance ! Encore une fois, ils ont prouvé qu'opérativement, ils étaient au-dessus du lot!
Le résultat est finalement conforme à ce qu'on pouvait attendre au vu de la BOP. La manière dont il a été obtenu n'a cependant pas été aussi limpide que ce que j'anticipai.
Aux essais, Cadillac était complètement largué une fois de plus alors qu'a priori, ils avaient un coup de pouce énorme.
Le résultat est finalement conforme à ce qu'on pouvait attendre au vu de la BOP. La manière dont il a été obtenu n'a cependant pas été aussi limpide que ce que j'anticipai.
Aux essais, Cadillac était complètement largué une fois de plus alors qu'a priori, ils avaient un coup de pouce énorme.