24h du Mans: La plus grande course d'endurance du monde est bientôt là! N'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée sur la Chaine l'Équipe ou disponible à l'achat sur le site du WEC (commentaires en français et anglais).

La binouze de 2025

Partagez ici vos plus beaux clichés où les plus beaux trouvés sur internet.
Wolffather
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 355
Inscription : 07 janv. 2024, 17:07
Localisation : Brrrrest
Voiture : Alfa rouge

Denis47 a écrit : Rillettes pour moi aussi, mais de canard c'est les meilleures:grin:
Rillettes du Sud-Ouest, Denis ;) ?


Avatar de l’utilisateur
Achel
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1571
Inscription : 03 juin 2021, 11:51
Localisation : Vallée du Loir
Contact :

Bah, son pseudo c'est Denis47. A ton avis ?  :wink:
Dernière modification par Achel le 05 juin 2025, 15:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Denis47
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1044
Inscription : 15 mai 2021, 19:27
Localisation : Lot et Garonne

Bien sûr Lot et Garonne pour les grattons de canards et même du Gers pour les rillettes,de Nogaro exactement
Répondre