À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques :D. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

NASCAR

Forum pour discuter de toute autre disciplines de sport motorisé.
Luxecar
Pilote Gold
Pilote Gold
Voiture : Mazda

C'est officiel Dodge via RAM revient en Truck Series dès 2026, premier échelon avant de monter en Xfinity et en Cup tout ça en 2 ans si tout se passe bien. C'est le 4ième constructeur de la série après Ford, Toyota et Chevrolet.

British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Ça me donne l'occasion d'apprendre que RAM est devenu une marque, je suis resté à l'époque où RAM était un modèle Dodge 😅
Luxecar
Pilote Gold
Pilote Gold
Voiture : Mazda

British Racing Green a écrit : Ça me donne l'occasion d'apprendre que RAM est devenu une marque, je suis resté à l'époque où RAM était un modèle Dodge 😅
En fait RAM est un peu un sous-marque de Dodge comme Cupra avec Seat ou Polenstar avec Volvo, je n'aime pas trop à titre personnel, pourquoi appeler un chien un chat, en fait Ram produit que des 4x4 donc la marque ne pourra être utilisé qu'en Truck Series, comme ils veulent aller plus haut en Xfinity et en Cup, la marque Dodge prendra la place de RAM.
Répondre