24h du Mans: La plus grande course d'endurance du monde est bientôt là! N'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée sur la Chaine l'Équipe ou disponible à l'achat sur le site du WEC (commentaires en français et anglais).
24h du Mans 2025 - 14-15 Juin
-
- Pilote Gold
Ce fut chaud pour la 5 !
Faudra pas nous faire ça en course !
Faudra pas nous faire ça en course !
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Ça va être chaud cette seconde séance ! Forza Fuoco !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Tu disais?Paddock54 a écrit : Mouais , Mercedes 4ème sur la ligne, no comment.
V.Rossi à fait le Job je trouve, une très bonne course à eux.
Bravo à TDS pour la Pole en Oreca Cup.
Je prend de l'avance pour mon prochain message ...
Bravo Ferrari pour la Pole
Rendez-vous Dimanche à 16h
Non en vrais c'est quand-même serré mine de rien, les Cadillacs ont l'air pas mal du tout et bien réglées, à voir sur 24h par contre..
Porsche, attention tout de même, avec l'exécution de Penske, faudra compter sur eux, pareil pour BMW et WRT, j'espère que Toyota pourra être dans le match aussi malgré ces qualifs mauvaises.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Gold
C'est la réflexion que je me faisais aussi. Les Caddy sont impressionantes dans l'enchaînement Porsche - Karting mais en course, si tu es derrière une Hypercar qui t'as doublé dans le 2ème secteur, cela ne te sert à rien.Cydius a écrit : Par contre Cadillac c'est tout bon dans les Porsche et le 1er secteur mais pas top secteur 2
En course ça peut rendre les choses moins favorables au niveau trafic
-
- Pilote Platinium
Résultats de qualifs étonnants ! Curieux de voir le premier relais pour savoir où en est vraiment chaque constructeur !
En GT les 9 marques sont dans le top 10 ! La course s'annonce folle !
En GT les 9 marques sont dans le top 10 ! La course s'annonce folle !
Allez, je prends le départ direction Le Mans ! :coool:
J'ai défini mon game plan du weekend consistant à me coucher avant minuit pour dormir quelques heures et revenir vers 3-4h afin de profiter l'esprit plus éveillé. :-D
J'avais déjà fait l'expérience d'une nuit blanche sur place : dur... Souffrir de somnolence tout le dimanche au point d'en avoir hâte que cela se termine et ne plus rien apprécier, c'est une expérience désagréable...
J'ai défini mon game plan du weekend consistant à me coucher avant minuit pour dormir quelques heures et revenir vers 3-4h afin de profiter l'esprit plus éveillé. :-D
J'avais déjà fait l'expérience d'une nuit blanche sur place : dur... Souffrir de somnolence tout le dimanche au point d'en avoir hâte que cela se termine et ne plus rien apprécier, c'est une expérience désagréable...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
-
- Pilote Gold
La 63 pourra-t-elle prendre le départ alors qu'aucun des ces pilotes n'a réalisé de tours de nuit ?
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Oui ils peuvent, une dispense leur a été accordée.
Il y a néanmoins deux conditions à respecter :
- Luca Stolz devra prendre.le départ
- Stephen Grove ne pourra pas piloter entre 22h et 6h du matin
Il y a néanmoins deux conditions à respecter :
- Luca Stolz devra prendre.le départ
- Stephen Grove ne pourra pas piloter entre 22h et 6h du matin
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Pardon pour ma ( peut-être ) mauvaise foi et remarque concernant Mercedes qui se place très bien pour le départ, j'ai été surpris d'une t'elle performance en tout cas.
Et pour Ferrari, bah je me suis trompé également ! Décidément je suis vraiment nul en Pronostic
( Vite vite, il faut revoir la BOP ... 
)
Cadillac très impressionnant et je souhaite vraiment que cela se concrétise en course.
Beaucoup plus d'équipes que ce que je pensai pourraient faire un bon résultat et " surprendre ", et ça c'est intéressant.
Et sur un autre sujet, savez vous si la parade est retransmise " à la TV " ( YouTube, Ouest France, ... ) car je n'ai rien vu là dessus ?
Et pour Ferrari, bah je me suis trompé également ! Décidément je suis vraiment nul en Pronostic
Cadillac très impressionnant et je souhaite vraiment que cela se concrétise en course.
Beaucoup plus d'équipes que ce que je pensai pourraient faire un bon résultat et " surprendre ", et ça c'est intéressant.
Et sur un autre sujet, savez vous si la parade est retransmise " à la TV " ( YouTube, Ouest France, ... ) car je n'ai rien vu là dessus ?
Attention à ces résultats de qualifications qui ne veulent pas dire grand-chose, en raison de ce format spécifique et des équipes qui cachent leur jeu. Cf. les remarques de Bourdais.
Les Ferrari seront vite en tête samedi, les Toyota vont probablement vite remonter aussi.
Les Ferrari seront vite en tête samedi, les Toyota vont probablement vite remonter aussi.