LMH - Peugeot
-
- Pilote Platinium
Sur sportcar365, Peugeot confirme vouloir rester pour longtemps. Ils veulent par contre voir avec l'ACO - FIA les possibilités sur le développement d'une nouvelle voiture et les jokers evo
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Il va falloir aussi revoir les line-ups pour l'avenir, JEV, plus aucune motivation, Di Resta loin d'être au niveau...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Au delà du facteur BOP et de l'aspect motivationnel des pilotes, je me surprends de constater qu'en trois participations aux 24 Heures, la 9X8 n'a qu'une huitième place comme meilleure résultat, réalisée avec sa première version (sans aileron), en 2023.
Vu leurs résultats, ils feraient mieux de se recentrer sur leur marché domestique...
Je propose mieux : que Peugeot quitte STLA !Mouss' a écrit :Tiens ca me parle ça...Dominique a écrit : Bonjour,
Je n'ai toujours pas compris la BOP-peine qui leur est tombée dessus. Sur le circuit, j'ai entendu à plusieurs reprises le fait qu'ils payent leur désertion de 2012 qui a failli couler le championnat. Mais si c'est pour faire de la place l'an prochain, ça va marcher.
Dominique
Autre option (purement hypothétique de ma part hein !), Citroen revient en WRC avec les Frères ROSSEL et Stellantis quitte le WEC.
Vu leurs résultats, ils feraient mieux de se recentrer sur leur marché domestique...