F1 - Les prochaines saisons

Forum réservé pour les différents championnats monoplaces comme F1/F2/F3/F4, Super-Formula, IndyCar, etc...
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Clairement on ne peut donner aucune valeur à ce championnat...comme l'ensemble des championnats féminins, que ce soit auto et moto.
Je ne doute pas du talent de Doriane, mais le niveau global est hélas très bas.

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

wollek_fan a écrit : Bravo à Doriane Pin pour sa victoire en F1 Academy. Par contre quand je lis qu'elle veut aller en F1, cela me fait bien rigoler.
La F1 Academy, ce sont des F4 donc c'est encore trèèès loin de la F1 et lorsqu'on regarde ce que font celles qui l'ont précédée au palmarès, cela me parait vraiment présomptueux.
Marta Garcia, 28ème en Championnat d'Europe de Formule Régionale en 2024
Abby Pulling, 10ème en GB3 championship cette année

Bref, ça ne casse pas des briques.
Au mieux un statut de pilote d'usine pour un constructeur en GT et/ou Endurance, mais en effet ce sera dur de faire + je pense
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
vnf GT
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : GT

C'est tout ce qu'on espère pour elle... ;-)

Ces filles sont en train de construire les premiers étages d'une véritable pyramide...
il faudra, à mon sens, encore quelques décennies pour que le vivier soit suffisamment grand et qu'en ressorte un niveau de performance homogène !

En attendant, c'est agréable de voir que certaines arrivent à marcher dans les traces de Michèle Mouton ou Danica Patrick...

Chapeau Mesdames :-)
Répondre