Silly season 2025-2026

Une rumeur est persistante mais pas officielle? Une information vous a rendu un peu nostalgique sur une ancienne écurie / constructeurs? Ce forum est là pour laisser parler votre imagination sur des news ou rumeurs +/- fondées
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Micka3719 a écrit : Donc le roster serait complet chez Genesis : Lotterer, Derani, Jaminet, Christensen + Juncadella et Jaubert sur les courses longues ?
Paul-Loup Chatin faisait article aussi des noms discutés non ? Ce serait dommage qu'il se retrouve à pied, il serait un meilleur choix que Christensen. Sauf si finalement il reste chez Alpine ?
Ce sera Jaminet et Chatin pour compléter les équipages Genesis.

Ils étaient au restaurant avec Abadie, Tarquini, Lotterer, Juncadella, Derani...

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Les chinois de Chery s'intéressent à une arrivée en endurance à travers leur marque Exeed.
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Je viens de lire l'article sur EI.

Dans ce contexte là, faire du sport auto prend tout son sens pour éventuellement donner un coup de pouce marketing et sur les vente hors du pays / continent de base.

Par contre je ne connais pas du tout la marque, ils ne font alors pas que de l'électrique?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Micka3719
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Doriane Pin annonce ce soir sur C+ que son avenir s'oriente vers l'endurance et les 24h du Mans avec l'objectif à court terme d'être en Hypercar.
Quel volant en 2026 ?
En GT3 ? Lexus Akkodis ? Porsche Manthey ? Aston THOR ? Mustang Proton ?
Mais elle sera alors en concurrence avec son autre employeur Mercedes-AMG ?!
En Hypercar dès 2026 ? Alpine ? AF Corse ?
dimitri
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Micka3719 a écrit : Doriane Pin annonce ce soir sur C+ que son avenir s'oriente vers l'endurance et les 24h du Mans avec l'objectif à court terme d'être en Hypercar.
Quel volant en 2026 ?
En GT3 ? Lexus Akkodis ? Porsche Manthey ? Aston THOR ? Mustang Proton ?
Mais elle sera alors en concurrence avec son autre employeur Mercedes-AMG ?!
En Hypercar dès 2026 ? Alpine ? AF Corse ?
Ont peut ce demander si les deux années passer en f1 academy est été vraiment utile, pour au final retourner la ou elle était avant . Pour mercedes je doute que la marque soit encore partenaire . Les constructeurs ce montre en f1 academy mais pour le moment il y a pas de suite une fois que la pilote est quitter le championnat, la suite logique devrait être une place en f3 . Après pour l'endurance ont peut espéré un retour en lmp2 , car pour le moment l'hypercar j'y croit pas il faudrait déjà que la meilleur pilote féminine au monde qui est Jamie Chadwick soit bien installer pour espéré une place pour Doriane pin .
deache
Pilote Silver
Pilote Silver

doriane sur une peugeot ou une alpine en ALMS la saison prochaine histoire de voir ce que ça donne pourrait être une bonne idée.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Dommage de ne pas la voir en AsianLMS actuellement sur une LMP2. Un volant en ELMS cette saison + Le Mans ?

Et sinon c'est certain qu'un premier volant en Hypercar l'année prochaine en AsianLMS serait intéressant.
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Direction Lamborghini pour Patric Niederhauser
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold

dimitri a écrit : Ont peut ce demander si les deux années passer en f1 academy est été vraiment utile, pour au final retourner la ou elle était avant . Pour mercedes je doute que la marque soit encore partenaire . Les constructeurs ce montre en f1 academy mais pour le moment il y a pas de suite une fois que la pilote est quitter le championnat, la suite logique devrait être une place en f3 . Après pour l'endurance ont peut espéré un retour en lmp2 , car pour le moment l'hypercar j'y croit pas il faudrait déjà que la meilleur pilote féminine au monde qui est Jamie Chadwick soit bien installer pour espéré une place pour Doriane pin .
Je pense également que la F1 academy est une perte de temps. D'un point de vue sportif, il s'agit d'un championnat de F4 d'un plus faible niveau que les championnats nationaux.Les seules plus sont les belles pistes et l’exposition média. Il reste maintenant a rebondir sans le soutien des Iron Dames, Je ne sais pas ce que Mercedes va mettre en place pour la soutenir.
Répondre