Les protos sont "récents", chers, complexes à utiliser et piloter, les pièces doivent être rarissimes... Idem pour les GTE qui sont des voitures chères et dont les coûts d'exploitation doivent être stratosphériques...
Le garage où je fais entretenir ma voiture s'occupe de la 996 GT3 RS d'un gars qui roule en ERL. Ils ont eu un souci de boite de vitesse à Barcelone, ça a coûté presque 30k€ au proprio de la remettre en état et avoir trouvé toutes les pièces aussi vite relève quasiment du miracle. Et on parle de pièces de 911 996 qui ont du être "massivement" produites par rapport à des pièces de protos qui dépassent souvent péniblement les 10 châssis fabriqués.
À vos pronos: Aller hop, à vos pronos! Deuxième manche du WEC à Spa ce week-end et par conséquent 2ème pronos
. Tout se trouve sur le post principal: ICI pour ceux qui ne se sont pas encore lancé
.
Blabla Classic
Quelques photos du parc fermé du Tour Auto qui faisait étape hier soir à Clermont-Ferrand . Le plateau est impressionnant cette année tant en quantité qu'en qualité .
Le lien direct ( cliquer pour plein écran , puis flèches en bordure ) :
https://ibb.co/album/LvS4kF
Quelques commentaires :
- Parking VIP Ferrari
- Première fois que je vois une Lancia 037 pour de vrai , ben ... bien plus " méchante " que la Stratos .
- Eric Helary se cache sur une photo . Sauras tu le retrouver ?
- 1 seule De Tomaso Pantera cette année . Elle y est .
- Bruno Pereira , par ailleurs pilote Aston Martin en GT , qui essaye de faire décoller son drone caméra mais qui y arrive pas parce que l'aéroport est à côté .
- Y'en a pour du pognon
Le lien direct ( cliquer pour plein écran , puis flèches en bordure ) :
https://ibb.co/album/LvS4kF
Quelques commentaires :
- Parking VIP Ferrari
- Première fois que je vois une Lancia 037 pour de vrai , ben ... bien plus " méchante " que la Stratos .
- Eric Helary se cache sur une photo . Sauras tu le retrouver ?
- 1 seule De Tomaso Pantera cette année . Elle y est .
- Bruno Pereira , par ailleurs pilote Aston Martin en GT , qui essaye de faire décoller son drone caméra mais qui y arrive pas parce que l'aéroport est à côté .
- Y'en a pour du pognon