24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier :).

WEC - Saison 2026

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 820
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

Ah Bamber 😡, mais quelle plaie ce mec.
Il ne sait vraiment pas rouler sur ce circuit


Cydius
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 726
Inscription : 01 juin 2021, 18:22

Hanson qui coupe l'Aston et sort totalement du virage, ça devrait être sanctionné à mon sens.
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2952
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Quelle blague la BoP des Toyota...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Mouss'
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 535
Inscription : 07 juin 2021, 11:07

C'est quelle marque de remorque / caravane que tractent les Toy ? Je distingue à peine BOP ACO je crois...
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Cydius
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 726
Inscription : 01 juin 2021, 18:22

Cydius a écrit : Hanson qui coupe l'Aston et sort totalement du virage, ça devrait être sanctionné à mon sens.
CAR 83 - 5 SECONDS ADDED TO THE NEXT PIT STOP - OFF TRACK LASTING ADVANTAGE AT 1444
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2952
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

#78 DT Tracklimits
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Cydius
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 726
Inscription : 01 juin 2021, 18:22

20s de perdu avec ce problème de roue pour la 50
Cydius
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 726
Inscription : 01 juin 2021, 18:22

A Imola Ferrari était devant en perf sur les Toy. Toy gagne et se fait massacrer par la BOP.

Ferrari par contre a pas l'air d'avoir trop souffert.

Pourtant il n'y a pas de success ballast en Hypercar 8-)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2952
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

FCY et bon coup pour la #8 !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Mouss'
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 535
Inscription : 07 juin 2021, 11:07

101 606 spectateurs. OK j'ai rien dit. Pas d'effet "Porsche".
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 820
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

Ouais j'aurai cru un peu aussi ( absence Porsche ).
Ça va monter en flèche si Verstappen est chez Ford l'année prochaine en tout cas
Avatar de l’utilisateur
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 709
Inscription : 30 mai 2021, 11:36

Mouss' a écrit : 101 606 spectateurs. OK j'ai rien dit. Pas d'effet "Porsche".
Si ça se trouve avec Porsche il y aurait eu 110 000 :mrgreen:

Oui Verstappen serait une bonne prise pour le WEC, comme Rossi les années passées :) 
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2952
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Verstappen chez Ford, j'y crois pas une seconde.

DT pour la #88.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 820
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

J'aime bien ton avis Nordschleife 😉
Pas pressé de le voir arriver dans cette discipline
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1337
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Nordschleife a écrit : Quelle blague la BoP des Toyota...
:-o :eek: :o

J'espère que tu es prêt à aller justifier tes propos odieux devant la FIA
Répondre