24h du Nürburgring: Aller, première grande course de 24h en Europe cette saison, la course par excellence dans l'Enfer Vert approche. N'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralité sur Youtube en anglais ainsi que sur la chaine Automoto en français.
24h du Nürburgring 2026 - 14 -17 mai
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Pas d’investigation de la direction de course pour la 3 en tout cas dans les messages du live-timing
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Dom-San
- Site Admin

Yes y a moyen, je crois qu’il y a déjà eu une scène similaire à un autre endroit avec des autres!Carrera a écrit : Non RAS, le drapeau vert était juste bien caché sur la gauche de la piste (je pense d'ailleurs que Krognes avant puis le pilote de la M3 break l'ont loupé...) :p
Voyons maintenant si Estre arrive à remonter un peu sur Gounon
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Dom-San
- Site Admin

Purée c’est compliqué pour les GT3… trop dommage pour la Grello et aussi la Mustang ça roulait bien depuis le début
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Dom-San
- Site Admin

Franchement en regardant les highlights, c'est pas la course des GT3 pour le moment, y en a plus que 5 qui sont out, et pas des moindres
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
On en parle des éclairages de certaines caisses ?
La Lamborghini (pourrave) de Renazzo c'est un sapin de Noël c'est une horreur à regarder.
La Lamborghini (pourrave) de Renazzo c'est un sapin de Noël c'est une horreur à regarder.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin

Ah? Du genre? ça m'a pas fait tilte.Nordschleife a écrit : On en parle des éclairages de certaines caisses ?
La Touring prend 45 minutes de pénalité, non respect des double drapeaux jaune, dommage elle est dans le match pour un podium pour le moment.
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube