Nouvelle saison, nouveau concours photo !

Partagez ici vos plus beaux clichés où les plus beaux trouvés sur internet.
Achel
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Il faudrait donc que je sois d'accord avec un gars qui n'est pas d'accord avec moi tout en sachant que peut-être il serait d'accord avec moi car il ne sait pas s'il est en accord avec lui-même, et ce uniquement parce que le gars en question peut jeter Dédé contre mon accord ?
Non, sérieux ?  😅
Dernière modification par Achel le 29 mai 2026, 10:46, modifié 2 fois.

blade
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : avec 4 roues

Sérieux !

Sommes nous d accord?
www.24passion.fr

Pas loin du centre du monde
Achelson
Pilote Gold
Pilote Gold
Voiture : Une hippophobe

Bien que je devrais aller au Mans classique cette année j'ai les mêmes réserves qu'Achel sur l'ajout  de ce dernier dans le choix des thèmes ca risque d'être compliqué de trouver des thèmes communs au deux ou alors on se limite dans les lieux du circuit genre "Dunlop exter de nuit " mais çà risque d'être compliqué d'en faire 24 sessions

où d'entrée de jeu on fait un thème sur deux 24h puis classique mais cela favorise vachement ceux qui participe au deux... Tiens? Je fais les deux... Pur hasard...

Cela dit moi proposant rien merci pour les propositions et le travail fournis ! :D 
instagram pas très actif @bokheras
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Bonjour à tous, 
Je suis moi aussi favorable à l’idée de cadrer le truc : édition des 24 heures de l’année en cours. Simple et efficace ;) 
Achel
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Achelson a écrit : Bien que je devrais aller au Mans classique cette année j'ai les mêmes réserves qu'Achel sur l'ajout  de ce dernier dans le choix des thèmes ca risque d'être compliqué de trouver des thèmes communs au deux ou alors on se limite dans les lieux du circuit genre "Dunlop exter de nuit " mais çà risque d'être compliqué d'en faire 24 session

Super bon thème au demeurant, mais il serait plus lassant que compliqué 😉
Wolffather
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Alfa rouge

Hello,
Merci pour vos propositions, c'est cool si on continue :)
De mon côté j'ai le même problème que FX, je peux très difficilement poster en semaine, voter peut-être mais pas sûr non plus : j'aime donc bien l'idée de sessions du lundi ou mardi au dimanche soir. Pour l'ouverture au Mans Classic pourquoi pas, pour des sessions spécifiques Le Mans Classic, bah je ne pourrai pas participer donc égoïstement ça ne me va pas. Pour les dérogations sur des éditions précédentes quand on n'a rien qui convienne, j'ai toujours trouvé cela une bonne solution.
Et pour le reste, je suis ouvert !
A bientôt.
Yohann
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Pour les photos du Mans Classic ou des éditions précédentes, on pourrait envisager un lest (une sorte de BOP défavorable :mrgreen: ) : celui qui poste une photo d’édition précédente ou du LMC peut tout de même participer mais se voit soustraire X points

C’est une idée comme ça mais mon opinion principale est d’éviter au maximum les usines à gaz réglementaires (on a assez fort à faire sur ce point avec le règlement de la course :rire: )
Répondre