24h du Mans: La plus grande course d'endurance du monde est bientôt là! N'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée sur la Chaine l'Équipe ou disponible à l'achat sur le site du WEC (commentaires en français et anglais).

24h du Mans 2026 - 13-14 juin

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 5568
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : GR Yaris
Contact :

Pressés Inter Europol :mrgreen:


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2920
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Mouss'
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 379
Inscription : 07 juin 2021, 11:07

Bizarre.. le "press area" du FIA WEC n'affiche encore rien pour les 24h... aucune info utile à se mettre sous le dents à quelques jours de la Grande Messe...
https://press.fiawec.com/NavGuide/index?cr=1
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
deache
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 423
Inscription : 17 mai 2024, 10:05

Avec un peu d'astuce on peut avoir les infos 😉regarde tes mp
Avatar de l’utilisateur
Denis47
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1044
Inscription : 15 mai 2021, 19:27
Localisation : Lot et Garonne

Bonsoir je n'ai toujours pas mes QR code des billets et vous ,merci ?
Avatar de l’utilisateur
lemansby_jlb
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1536
Inscription : 02 juin 2021, 22:54
Localisation : en BRETAGNE
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Denis47 a écrit : Bonsoir je n'ai toujours pas mes QR code des billets et vous ,merci ?
Hello Denis,

Pour moi ils sont actifs, je viens de regarder...
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Avatar de l’utilisateur
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1298
Inscription : 20 juil. 2022, 18:18
Voiture : SUV Hybride

QR Code actifs aussi de mon côté. :)

Les couleurs brésiliennes ne "collent" pas du tout à la 296 GT3. :(
Avatar de l’utilisateur
Denis47
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1044
Inscription : 15 mai 2021, 19:27
Localisation : Lot et Garonne

Merci les gars, ça y est,les miens aussi sont actifs
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2920
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Mouss'
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 379
Inscription : 07 juin 2021, 11:07

deache a écrit : Avec un peu d'astuce on peut avoir les infos 😉regarde tes mp
Yes ! Merci !
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2054
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Chaque année je me dis qu'ils ne peuvent pas faire plus gros en structures paddock, et chaque année ils le font ! Ça devient vraiment délirant
Je ne suis jamais allé sur une manche wec en dehors du Mans, ces structures existent uniquement pour la classique Mancelle ou on les retrouve ailleurs ?
dimitri
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 55
Inscription : 27 nov. 2025, 08:57

British Racing Green a écrit : Chaque année je me dis qu'ils ne peuvent pas faire plus gros en structures paddock, et chaque année ils le font ! Ça devient vraiment délirant
Je ne suis jamais allé sur une manche wec en dehors du Mans, ces structures existent uniquement pour la classique Mancelle ou on les retrouve ailleurs ?
Pour avoir été a spa , non les structures sont plus petites et le paddock de spa est pas large avec un grand mur juste derrière les camions et en bas du mur il y a les anciens stand qui crée une pointe . Mais ça me fait rigoler quand ont parle de limitation de cöut. Mais les structures dans le paddock, c'est limite si elles sont pas plus chère que les voitures. Et en réalité la vrai règles qui limite les couts c'est les jokers évolutions. 
GbrGdr
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 681
Inscription : 21 juil. 2023, 18:54
Contact :

Image

WRt fait coup double sur la livrée! 
Et un sous entendu a été fait qu'il pourrait y avoir une surprise sur l'une ou les versions hypercar... 
Instagram : @gbrgdr.photos
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2054
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

J'adore celle de la 32 !

La 69 est sympa mais il aurait fallu que les jantes passent en déco aussi je pense. Les jantes sont trop souvent oubliées dans les déco
Avatar de l’utilisateur
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 807
Inscription : 03 juin 2021, 21:44

Je ressors le marronnier des 24 heures avec la météo prévue.
Actuellement, Météo France donne de 12° à 22° dimanche 7 avec une montée en température progressive pour arriver le dimanche 14 à 18° la nuit et 29° le jour :-D. Preneur !
Répondre