Quelqu’un sait comment fonctionne la revente de billets ?
J’en ai un que je souhaite revendre, or sur l’application Le Mans Ticket quand je clique sur « revendre » un message indique « Il n’y a pas de billet disponible actuellement pour la revente »
J’ai pourtant bien le billet en question dans l’appli avec le QR code actif
24h du Mans 2026 - 13-14 juin
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium

- Voiture : Ford Mustang
Mal !!...MichelVaillant a écrit : Quelqu’un sait comment fonctionne la revente de billets ?
Pareil j'ai deux billets à revendre mais seul mon parc expo semaine est dispo à la revente
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
Tu appelles directement l'ACO, ils t'aideront dans ta démarche. Il faut juste que le QR n'ait jamais été flashé.MichelVaillant a écrit : Quelqu’un sait comment fonctionne la revente de billets ?
J’en ai un que je souhaite revendre, or sur l’application Le Mans Ticket quand je clique sur « revendre » un message indique « Il n’y a pas de billet disponible actuellement pour la revente »
- MichelVaillant
- Pilote Gold

C’est bon à savoir pour le QR code, je ne savais pas (et ce n’est indiqué nulle-part il me semble). Je l’ai utilisé hier à journée test.Michael a écrit :Tu appelles directement l'ACO, ils t'aideront dans ta démarche. Il faut juste que le QR n'ait jamais été flashé.MichelVaillant a écrit : Quelqu’un sait comment fonctionne la revente de billets ?
Oui et pour les photos c'est :-?Q_ta a écrit :Pour ma part j'en reviensDom-San a écrit : Il y en a qui étaient au circuit déjà aujourd'hui?
Autre chose, je trouve que maintenant les voitures ont des phares super puissants, meme en plein jours yen a qui défoncent les yeux quand on les regarde de face.