L'oeil gauche restant ouvert pour surveiller les voitures qui arrivent (quand le sens de la piste s'y prête
24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
Besoin d'un avis éclairé pour améliorer ma prise de vue
- MichelVaillant
- Pilote Gold

- Messages : 709
- Inscription : 30 mai 2021, 11:36
Il n'y a que moi qui ai des difficultés de mise au point apparemment en partie dues à la puissance des phares ? :???: Je n'avais pas ça avant, il y a quelques années. Depuis quelques éditions j'ai toutes les peines du monde à faire une bonne MAP et dans un même temps les phares des LMDH et GT3 m'explosent la rétine à travers l'oeilleton
Je suis curieux de voir la comparaison avec les LMP1/LMP2 au Mans Classic. Je soupçonne vraiment les optiques
Je suis curieux de voir la comparaison avec les LMP1/LMP2 au Mans Classic. Je soupçonne vraiment les optiques







