IGTC (Intercontinental GT Challenge)

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 772
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Pas évident à regarder en intégralité, à moins d'avoir le courage de se faire une nuit blanche... Mais le départ étant en début de soirée CET, ça permet de suivre une bonne partie et de voir le fabuleux moment du lever de soleil :D


Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Carrera a écrit : Pas évident à regarder en intégralité, à moins d'avoir le courage de se faire une nuit blanche... Mais le départ étant en début de soirée CET, ça permet de suivre une bonne partie et de voir le fabuleux moment du lever de soleil :D
Même pas mal.
:coool:
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Engel/Stolz/Juncadella sur la Mercedes Craft Bamboo à Kyalami :
https://www.endurance-info.com/auto/art ... a-mercedes
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ç se remplis gentiment, hâte de voir le spotter guide pour me faire une idée des engagés.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Pepper dans l'équipage de la 720s d'Inception => https://www.endurance-info.com/auto/art ... ion-racing
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

9h Kyalami décalées... 
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Voili voilou, possible avec Bathurst si ce n'est pas aussi décalé?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Cette annulation va coûter cher, si proche du week-end de course.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Kyalami reporté du 03 au 05 février. Espérons que ce ne soit pas prématuré.
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 772
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Il ne faudrait pas que ça vienne perturber Bathurst... Et en étant 3 semaines avant, il y a un risque non-négligeable...
Et d'ailleurs ça laisse à peine plus de 2 mois pour obtenir une amélioration drastique de la situation sanitaire en AfSud, ça me parait un peu court. Ce ne sont pas des délais auxquels le covid nous a habitués...
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Carrera a écrit : Il ne faudrait pas que ça vienne perturber Bathurst... Et en étant 3 semaines avant, il y a un risque non-négligeable...
On peut imaginer que le risque a été calculé. Et peut-être que les équipes qui disputeront ces deux épreuves n'y enverront pas les mêmes autos.
Matt Cbs
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 49
Inscription : 01 juin 2021, 18:31

C'est même pas dit que ça aille mieux d'ici là. Mais le report semble logique vu la situation sur place. Un peu inquiet de la proximité de la date avec Bathurst moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Pour Bathurst sauf erreur ça resterais possible que des teams locaux prêtent leur chassis pour la manche non? Ça peut peut-être simplifié un peu côté logistique, après forcément à voir en fonction de l'évolution
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 366
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

Compliqué tout ça quand même pour les organisateurs - promoteurs qui n'ont pas une visibilité énorme ( comme beaucoup d'autres ) sur l'évolution de la situation sanitaire .

Sans être pessimiste, nous revoilà dans une période " particulière " pour quelques temps je le craint, mais ça va le faire quand même au final j'en suis sur ( mode positif  Image ) .
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 772
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Je pensais plus aux personnels des équipes, les châssis ça ne peut pas attraper le covid haha
Les australiens sont pas les derniers pour tout fermer dès que ça commence à mal tourner. Alors faire venir des mecs qui 3 semaines avant étaient au coeur du foyer du nouveau variant...
Répondre