WEC - Saison 2022

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Plutôt d'accord avec Carrera, en GT c'est Ferrari qui est derrière à la fois en Pro et Am.

En Hypercar pour l'Alpine il me semble que techniquement ils ne peuvent plus améliorer la contenance du réservoir. Mais effectivement entre des perfs différentes, des temps de remplissage différents, des autonomies différentes, ...la BOP Hypercar fait très aléatoire

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Je retiens ton prono Tique :D

La victoire en GT je ne serais pas autant formel que toi, la C8 a l'air de bien rouler tout de même et ils connaissent ce tracé, pour le moment en tout cas elle tiens tête.

Et BTW on a encore Mr Keating qui va nous faire un double programme encore sur 2 jours entre une GT et un proto, sacré Mr
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold

British Racing Green a écrit : En Hypercar pour l'Alpine il me semble que techniquement ils ne peuvent plus améliorer la contenance du réservoir. Mais effectivement entre des perfs différentes, des temps de remplissage différents, des autonomies différentes, ...la BOP Hypercar fait très aléatoire
Pour Alpine, pour augmenter la taille du réservoir, c'est simplement une modification de coque, pas trop difficile a faire je pense. Pour la durée des arrêts au stand, pour équilibrer, il faut jouer sur le diamètre de la soupape qui permet d'injecter l'essence. Grosso modo,pour faire une bonne BOP, il faut laisser Alpine toucher a sa coque pour augmenter la capacité du réservoir. Jouer un peu sur les puissances moteurs. L'ajustement du déclenchement de l'hybride Toyota va dans le bon sens.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Sauf que Alpine ne peut pas toucher à sa coque car il faudrait une nouvelle homologation, donc ça deviendrait une nouvelle auto donc elle ne serait plus une "ancienne LMP1" donc elle n'aurait plus sa place sur la grille.
En gros j'ai compris ça, mais je fais peut être erreur.
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Intéressant ce combat entre Corvette et Porsche et je ne pensai pas les Ferrari larguées à ce point.
Devant, les Toyota ont l'air pas mal en fait et Alpine fait encore une fois avec ces restrictions - limitations.
Peut-être qu'avec des faits de courses …
En P2, nos franchies Collard et Perrodo se débrouillent pas trop mal je trouve
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Et j'ai enfin réussi à envoyer une image correcte de l'iPad vers la TV avec l'appli de l'équipe …
Avec les commentaires en Français c'est mieux quand même ( pas de flux FR sur l'appli WEC )
Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver

Cette belle pub pour le LMH d'avoir la voiture une lmp1 comme voiture la plus rapide.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Sur quelques plans large ont peut voir des nuages sacrément gris au loin mais je sais pas si ils vont dans le sens de la piste ou pas.

La #83, je crois que c'était Rovera, s'est prit une sacré bosses y a quelques tours, ça doit faire mal au popotin dans l'habitacle
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Olala la #7...

Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver

J'allais dire très chanceux Lopez avant le second incident...
Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver

Il est dehors et ok ouf
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Mais il est fou de rouler aussi vite avec de tels dégâts
TetsuAyami
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Hello,
Même réaction mais pourquoi aussi vite avec un pneu mort... C'est sûr que ça n'allait pas tourner... Bon le principal c'est que tout va bien...
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Image
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Du même avis, vitesse excessive je trouve avec de tels dégâts suite à un premier choc, petit excès de confiance  ou trop pressé de rentrer et réparer sa petite erreur .

Lopez à " perdu des points sur ce coup "

C'était inévitable et heureusement il va bien , enfin sorti tout seul de l'auto en espérant qu'il n'y ait rien de grave suite aux examens.
Répondre