Je me suis dit pareil, plus aucun appui devant.. mais bon il est OK c'est le principal. Rassurant de savoir ces voitures aussi safeCarrera a écrit : Mais il est fou de rouler aussi vite avec de tels dégâts
WEC - Saison 2022
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Par contre la coque, pas dit qu'elle aille bien elle...
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
les pilotes Ferrari ont dit qu'ils avaient perdu beaucoup de performance avec le nouveau carburant :British Racing Green a écrit : J'espère pour Ferrari qu'ils auront des relais plus long que Porsche et Corvette sinon ça va être un calvaire cette course pour eux
-
- Pilote Platinium
Intéressant, on peut imaginer que la BOP rattrapera cette perte de perf pour la prochaine course.Forza a écrit :les pilotes Ferrari ont dit qu'ils avaient perdu beaucoup de performance avec le nouveau carburant :British Racing Green a écrit : J'espère pour Ferrari qu'ils auront des relais plus long que Porsche et Corvette sinon ça va être un calvaire cette course pour eux
- Dom-San
- Site Admin
Le genre de pilote qui te donne l'impression que c'est facile quand tu le regardes tellement il est à l'aise avec la Porsche, je m'étais déjà fait cette réflexion aux Nurb' la saison passé. Rythme élevé et très régulier
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

-
- Pilote Platinium
Glickenhaus a la possibilité d'obtenir son premier podium au général tout en étant à domicile, j'espère que ça va le faire pour eux.
- Dom-San
- Site Admin
La pénalité a déjà été purgée? Pas tout suivis ces 2 dernières heures?
Compte Twitter
Chaine Youtube

-
- Pilote Platinium
C'est une blague ?
- Dom-San
- Site Admin
C'est pour quoi, l'éclairage si j'ai bien compris? (Je suis sur le live english)
Compte Twitter
Chaine Youtube