WEC - Saison 2022
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Cool, profitez bien alors et ramenez quelques photos 

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- RX8
- Pilote Silver
- Voiture : ... fana de rx8
bonjour ,le circuit a ete pas mal modifé cet hivers vous nous direz ce que vous en pensez ? ... merciTG-TO a écrit : Salut a tous.... on y va depuis 2006 a Spa et franchement c est génial. Acces au paddock, et au stand avant le départ pour les dedicaces. Le tour du circuit est magnifique.
Faut juste prévoir des vêtements chauds, et étanches. Les skis éventuellement
Après deux ans de non acces a cause du covid... on a hâte et on est complètement excité pour notre départ ce Jeudi...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Doriane Pin roulera sur la Ferrari Iron Dames ce weekend 

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
A la place de Sarah Bovy, qui doit être très déçue.
https://www.autohebdo.fr/breves/enduran ... n-pin.html
https://www.autohebdo.fr/breves/enduran ... n-pin.html
-
- Pilote Platinium
Les LMP2 facilement devant pour cette première séance, l'Alpine très en retrait.
En GTE Pro les deux Porsche ont une belle marge, c'est plus proche en Am.
À voir sur les prochaines séances, on peut au moins imaginer que les LMH reprendront leur place de catégorie reine.
En GTE Pro les deux Porsche ont une belle marge, c'est plus proche en Am.
À voir sur les prochaines séances, on peut au moins imaginer que les LMH reprendront leur place de catégorie reine.
- Dom-San
- Site Admin
Yep on se retrouve un peu comme la saison dernière mais perso je trouve tout de même la situation assez ironique en proto, avec la C8 aussi derrière la #46 AM. Mais bon ce ne sont que les 1ers essais et généralement c'est pas la perf' qui est recherchée
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

Une bonne séance de qualification.
Maintenant, en Hypercar, le secret va être dans l'autonomie de la voiture pour Alpine.
J'ai souvenir qu"a Sebring, la Glikenhaus n'était pas si loin en nombre de tours par rapport à Toyota.
On devrait avoir une belle course
Maintenant, en Hypercar, le secret va être dans l'autonomie de la voiture pour Alpine.
J'ai souvenir qu"a Sebring, la Glikenhaus n'était pas si loin en nombre de tours par rapport à Toyota.
On devrait avoir une belle course

- Dom-San
- Site Admin
Pour il manquait plus que Glick pour une pôle, c'est chose faite maintenant
. En LMH ça pourrait être intéressant, je redoute un peu plus par contre en GTE Pro un long monologue des Porsches

Compte Twitter
Chaine Youtube

-
- Pilote Bronze
départ de la course à 13h et la pluie attendue vers 15h , une épreuve à suspens ?
Bon bah la première impression n est pas bonne au niveau de la descente en amont du raidillon.
J espère que c est provisoire car on n est vraiment plus du tout a proximité de la piste.
Par contre la tribune du raidillon est bien...on a une super vue et l écran géant.
Pour le reste du circuit, cela ne change rien pour le public.
A ce niveau.. . Pas un chat du moins jusqu au qualif.
A part Rachel et JPgasgas il n y avait personne...
J espère que c est provisoire car on n est vraiment plus du tout a proximité de la piste.
Par contre la tribune du raidillon est bien...on a une super vue et l écran géant.
Pour le reste du circuit, cela ne change rien pour le public.
A ce niveau.. . Pas un chat du moins jusqu au qualif.
A part Rachel et JPgasgas il n y avait personne...