24h du Mans 2022 - 11/12 juin

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Avatar de l’utilisateur
Denis47
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 614
Inscription : 15 mai 2021, 19:27
Localisation : Lot et Garonne

Très bons sandwichs dans les 2 boulangerie du centre d'Arnage,frais et pour 5€,bon accueil et très prêt du circuit coté parc expo


Avatar de l’utilisateur
TetsuAyami
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1004
Inscription : 02 juin 2021, 22:54
Localisation : en BRETAGNE
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Pour ma part je recommande les galettes du village, bon l'attente était un peu longue le dimanche midi mais le reste du temps ça allait...
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1749
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

TG-TO a écrit : Ouai... en 2021 j ai trouvé que c était le gouffre en terme  qualité et queue... le prix honnêtement j ai pas de souvenir
De plus le choix n était pas terrible du tout...
Il y avait en plus pénurie sur bien des produits.
Avatar de l’utilisateur
Dominique
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 428
Inscription : 03 juin 2021, 21:44

Bonjour,
Avec une glacière de capacité suffisante, il y a bien longtemps que j'ai acheté mon dernier sandwich. Et la seule bière que j'achète, c'est lorsque je croise des copains. Problème : avec le temps qui passe, j'en ai de plus en plus :grin:
Dominique
tintinultra76
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 208
Inscription : 16 mai 2021, 16:13
Localisation : Rouen (76)
Contact :

C'est cool d'échanger ses bons plans
Merci à vous tous
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3841
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

TG-TO a écrit : Ouai... en 2021 j ai trouvé que c était le gouffre en terme  qualité et queue... le prix honnêtement j ai pas de souvenir
De plus le choix n était pas terrible du tout...
Je me ravitallerai à l extérieur cette année
En effet en 2021, même si je n'ai aucune autre année pour comparer c'était un peu léger.

Dimanche midi la majorité des stands c'était "désolé on a plus rien"
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
arnage
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 180
Inscription : 10 juin 2021, 10:26

je pars en autonomie max, point de vue alimentation. Ce qui n'empêche pas de s'offrir un "rafraichissement" de temps à autre.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1222
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Pour ma part je suis autonome en nourriture, même si il y a quelques extra comme le café, une bière fraîche ou une gaufre/crêpe pour calmer une fringale nocturne ou une glace d'après course lors d'une dernière balade sur le circuit. 
En général je prends ces choses à des petits camions ou petits stands qui sont au circuit, mais en dehors d'une bière je ne vais quasiment jamais sur les gros stands de nourriture.
Avatar de l’utilisateur
MichelVaillant
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 480
Inscription : 30 mai 2021, 11:36

Livrée assez originale sur cette Ferrari https://www.endurance-info.com/auto/art ... s-couleurs
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1830
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1222
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Je ne sais pas trop où mettre l'info mais autohebdo sort un hors série sur Ferrari aux 24h du Mans, en kiosque le 3 juin.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3841
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ah, je sais même pas si on l'a en Suisse j'irais en Kiosk tiens :mrgreen: merci pour l'info :)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2021, 21:31
Localisation : Paname

Niveau restauration, 2021 avait été très mauvais car je pense qu’il n’imaginait pas avoir autant de monde et que ce fait, peut de vendeur était venu vu la somme d’argent demandée pour un stand. Même le magasin Alpine était sold out le samedi … J’avais fait les 4 Heures de Spa après Le Mans et cela avait encore été pire. Un seul stand pour des sandwiches et 2 stands pour les boissons. J’espère sincèrement que l’accueil des fans sera mieux cette année car pire, ce serait difficile
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1749
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Un tour hier dans les paddocks pour y voir l'arrivée des premières autos, et suivre cette petite ville qui se construit. Pas de Toyota, Alpine, ou de Porsche (sûrement à cause des 24h du Nurburgring pour ces derniers) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1222
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Top ! Merci pour les photos !
Corvette a déjà ses deux voitures sur place ou juste celle du WEC ?

Tu rentres sur le circuit car membre aco ou avec un ticket "visite libre du circuit" ?
Répondre